“Entre mer et foret”

Chiberta et Golf
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Entre mer et foret”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit au début de nos vacances dans cette hôtel, elle fut très agréable, un personnelle très pro, des chambres grandes (sauf la SdB mais au moins pratique) entièrement refaites.
Une piscine intérieur avec un jacuzzi et un sauna (gratuit). Un spa avec une multitude de soins (payant)
Un petit déjeuner en buffet (même prix en chambre...) très copieux avec un grand choix et des produits de premières qualités.
Bref un endroit très agréable pour une nuit ou deux (ou plus suivant votre budget).
Comme son nom l'indique, il est entourer d'un golf. Pour info, même en plein été avec les fenêtres ouvertes (les chambres sont climatisées), nous n'avons pas entendu la tondeuse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint Bonnet De Mure
Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour fort sympathique dans cet hôtel - résidence. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables. Le seul bémol est lié au golf dont nous ne savions pas qu'il nécessitait un index < à 30 pour pouvoir jouer... grosse déception à l'arrivée. Pour le reste, un séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nespouls
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est accueillante et agréable. Le personnel est courtois et souriant. Il y a cependant un problème de calme qui n'est pas dû à l'environnement: la tondeuse à gazon qui est passée tous les matins à partir de 06h sous vos fenêtres!
C'est tout à fait insupportable. Je finis mes vacances plus fatigué qu'à mon arrivée! Je porte aussi à votre connaissance que les tarifs annoncés par Trip Advisor sont ceux de la basse saison.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ST DENIS EN VAL
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine intérieure, que nous avons bien apprécié car bien chauffé ainsi que son jacuzzi.
Tout le personnel est très accueillant - buffet bien copieux au petit déjeuner( sucré salé) -repas au restaurant excellent.
Hotel très bien situé -( l'océan quasimment en face ) et dépaysant-

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 19 mars 2012

ce n'est absolument pas un 3 étoiles ! des stagiaires d'école en guise de personnel, des travaux bruyants (perceuse, marteau...), la tondeuse sous les fenêtres dès le petit matin, le chauffage ne fonctionne pas, carreaux décollés dans salle de bains, piscine empestant le chlore dans des proportions +++, tarifs prohibitifs des soins esthétiques (d'ailleurs inaccessibles faute de personnel) ainsi que ceux des petits-déjeuners très quelconques...etc etc...seul point positif : le cuisinier...et la déco du rez de chaussée...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés passé un week-end à l'hotel du golf de chiberta. Cet hotel a été renové depuis quelques mois et il est vraiment bien. les chambres sont grandes, avec un belle vue sur le golf pour celle que nous avions. La salle des petits déjeuner et le restaurant donnent sur le golf aussi. Il y a un spa, que nous n'avons pas essayé mais qui a l'air très bien. Pour les golfeurs, le départ du 1 et le clubhouse sont juste à la porte de l'hotel, ce qui est bien pratique. Le personnel est agréable. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne nous lassons pas d'y revenir. Très bon tarifs en basse saison : 113 € avec petits déjeuners au lieu de 225 €.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

notre sejour c'est bien passé ,excepté le café inbuvable du petit dejeuner et du jus d'orange tiede ..
notre sejour c'est mal terminé sur cette note ..pas 3 etoiles !!!nous conseillons de choisir un hotel plus pres de biarritz..
sinon cadre agréable et proximité des plages mais en hiver ..Piscine intérieure et jacuzzi accessibles jusqu'à 22 heures.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux