“confort et détente dans un cadre quasi idéal”
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 8 août 2012

séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, en plein coeur de l'été.
malgré des travaux de construction pas très loin, le lieu est extrêmement calme et reposant.
dès le hall d'entrée on rentre dans un luxe mesuré entre mer et forêt. la chambre était parfaite meme si sans balcon
propre voir impeccable, avec un personnel souriant et agréable de la réception au bar en passant par la terrasse pour les prises de petits déjeuner et repas du midi
la carte est d'ailleurs simple et efficace et nous sommes tombés sur un cuisinier particulièrement sympa et souriant dans le lieu dit "la terrasse" pour goûter son burger basque au goût du fait maison, un délice
saun, jacuzzi gratuit, piscine intérieurs et extérieure, bref un beau séjour dont le seul (petit) bémol fut le surveillant de piscine, plus occupé à s'assurer que ses amies avaient un transat que les clients, que de prendre soin des clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé une nuit au début de nos vacances dans cette hôtel, elle fut très agréable, un personnelle très pro, des chambres grandes (sauf la SdB mais au moins pratique) entièrement refaites.
Une piscine intérieur avec un jacuzzi et un sauna (gratuit). Un spa avec une multitude de soins (payant)
Un petit déjeuner en buffet (même prix en chambre...) très copieux avec un grand choix et des produits de premières qualités.
Bref un endroit très agréable pour une nuit ou deux (ou plus suivant votre budget).
Comme son nom l'indique, il est entourer d'un golf. Pour info, même en plein été avec les fenêtres ouvertes (les chambres sont climatisées), nous n'avons pas entendu la tondeuse...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Un séjour fort sympathique dans cet hôtel - résidence. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables. Le seul bémol est lié au golf dont nous ne savions pas qu'il nécessitait un index < à 30 pour pouvoir jouer... grosse déception à l'arrivée. Pour le reste, un séjour des plus agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Cet hotel est accueillante et agréable. Le personnel est courtois et souriant. Il y a cependant un problème de calme qui n'est pas dû à l'environnement: la tondeuse à gazon qui est passée tous les matins à partir de 06h sous vos fenêtres!
C'est tout à fait insupportable. Je finis mes vacances plus fatigué qu'à mon arrivée! Je porte aussi à votre connaissance que les tarifs annoncés par Trip Advisor sont ceux de la basse saison.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine intérieure, que nous avons bien apprécié car bien chauffé ainsi que son jacuzzi.
Tout le personnel est très accueillant - buffet bien copieux au petit déjeuner( sucré salé) -repas au restaurant excellent.
Hotel très bien situé -( l'océan quasimment en face ) et dépaysant-

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

ce n'est absolument pas un 3 étoiles ! des stagiaires d'école en guise de personnel, des travaux bruyants (perceuse, marteau...), la tondeuse sous les fenêtres dès le petit matin, le chauffage ne fonctionne pas, carreaux décollés dans salle de bains, piscine empestant le chlore dans des proportions +++, tarifs prohibitifs des soins esthétiques (d'ailleurs inaccessibles faute de personnel) ainsi que ceux des petits-déjeuners très quelconques...etc etc...seul point positif : le cuisinier...et la déco du rez de chaussée...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous sommes allés passé un week-end à l'hotel du golf de chiberta. Cet hotel a été renové depuis quelques mois et il est vraiment bien. les chambres sont grandes, avec un belle vue sur le golf pour celle que nous avions. La salle des petits déjeuner et le restaurant donnent sur le golf aussi. Il y a un spa, que nous n'avons pas essayé mais qui a l'air très bien. Pour les golfeurs, le départ du 1 et le clubhouse sont juste à la porte de l'hotel, ce qui est bien pratique. Le personnel est agréable. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne nous lassons pas d'y revenir. Très bon tarifs en basse saison : 113 € avec petits déjeuners au lieu de 225 €.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 3,3 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 0,9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 81€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta