“Excellent séjour”

N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Nantes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes venu ici pour nous détendre et nous échapper quelques jours de notre quotidien. Et bien pour le coup, nous n'avons pas été déçus !
Nos petits moyens ne nous permettaient qu'une chambre simple mais qui se révéla très confortable et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est littéralement aux petits soins dans un cadre feutré et convivial.
La proximité de la plage est un régal (à peine 5 minutes à pied) et nul besoin de voiture pour explorer les environs : un arrêt de bus situé juste devant l'entrée du golf vous fera découvrir la côte et les principales villes de la région.
Bref, un endroit calme aux entouré de pins qui fleure bon les vacances ; nous reviendrons.

Suresnes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel du Golf à Chiberta. Le site est parfait pour les golfeurs. Cet hôtel vient de passer en 4 étoiles (nouvelles normes). A mes yeux c'est un 3 étoiles. Il n'y a ni bagagiste, ni voiturier, le personnel à la réception fait le maximum pour être aimable, mais je pense que ce sont des stagiaires pour l'été. Côté bar de l'hôtel, il y avait un serveur un peu trop familier voire pas aimable et cassant !!. Nous avions une chambre supérieure qui n'était pas bien grande avec une petite salle de bain. Autre problème le parking du golf et de l'hôtel où il est pas toujours facile de se garer étant donné qu'il n'y a pas de barrière d'entrée et encore mois de code d'accès.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012

On se demande bien comment cet hotel a pu obtenir ses 4 étoiles. Certes il y a le golf et la clientèle qui va avec (bourgeoise, prétentieuse, très "16eme arrondissement") mais une foule de détails fait que cet hôtel ne devrait être qu'un petit 3 étoiles (et encore je suis sympa) : personnel ni aimable ni souriant, nettoyage des chambres qui laisse à désirer, aucune insonorisation entre les chambres (j'entendais mes voisins discuter), réception fermée le soir, bar fermé le soir, salle de bain exigue et mal concue (je défie quiconque d'y prendre une douche sans mettre de l'eau partout).
La cerise sur la gateau a été au moment du départ quand après y avoir passé plus d'une semaine, la personne à la réception (toujours aussi sympatique...) ne nous a même pas demandé comment s'était passé notre séjour. En gros c'est : tu payes et tu dégages.
La personne à la réception ne dit pas au revoir. Nous partons. Rideau.
En bref, un établissement prétentieux mais qui n'a pas du tout le standing que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

Avis écrit le 12 août 2012

Hotel idéalement situé sur le golf de Chiberta, notre chambre rénovée donnait sur le départ du 10, nous y avons passé 7 jours dans le cadre d'un stage de golf très sympa. Il faut parfois faire abstraction d'une partie de la population du golf très Ouest Parisien...assez agaçante, le m'as tu vuisme étant de rigueur...le parcours est très beau néanmoins. Pour les débutants le 9 trous de l'Imperatrice permet de se faire les clubs.
Seul bémol pour l'hôtel situé idéalement près de la plage est le fait qu'on vous fournisse une seule serviette de plage (napperon) pour la durée du séjour...à 239 euros la nuit c'est assez mesquin!
Nous y reviendrons néanmoins avec des serviettes de plage...

Vichy, France
Avis écrit le 8 août 2012

séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, en plein coeur de l'été.
malgré des travaux de construction pas très loin, le lieu est extrêmement calme et reposant.
dès le hall d'entrée on rentre dans un luxe mesuré entre mer et forêt. la chambre était parfaite meme si sans balcon
propre voir impeccable, avec un personnel souriant et agréable de la réception au bar en passant par la terrasse pour les prises de petits déjeuner et repas du midi
la carte est d'ailleurs simple et efficace et nous sommes tombés sur un cuisinier particulièrement sympa et souriant dans le lieu dit "la terrasse" pour goûter son burger basque au goût du fait maison, un délice
saun, jacuzzi gratuit, piscine intérieurs et extérieure, bref un beau séjour dont le seul (petit) bémol fut le surveillant de piscine, plus occupé à s'assurer que ses amies avaient un transat que les clients, que de prendre soin des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit au début de nos vacances dans cette hôtel, elle fut très agréable, un personnelle très pro, des chambres grandes (sauf la SdB mais au moins pratique) entièrement refaites.
Une piscine intérieur avec un jacuzzi et un sauna (gratuit). Un spa avec une multitude de soins (payant)
Un petit déjeuner en buffet (même prix en chambre...) très copieux avec un grand choix et des produits de premières qualités.
Bref un endroit très agréable pour une nuit ou deux (ou plus suivant votre budget).
Comme son nom l'indique, il est entourer d'un golf. Pour info, même en plein été avec les fenêtres ouvertes (les chambres sont climatisées), nous n'avons pas entendu la tondeuse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Bonnet De Mure
Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour fort sympathique dans cet hôtel - résidence. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables. Le seul bémol est lié au golf dont nous ne savions pas qu'il nécessitait un index < à 30 pour pouvoir jouer... grosse déception à l'arrivée. Pour le reste, un séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 64 à Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Établissement : Chiberta et Golf
Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta