“Séjour détente”

N° 19 sur 64 Hôtels à Biarritz
Villenave D'ornon, France
“Séjour détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet hotel. Nous avons eu la chambre 1006 et comme l'avis précédent nous avions des bruits de clim toute la nuit alors qu'elle était éteinte. C'est vrai que l'insonorisation est très médiocre comme beaucoup d'hôtels ( les bruits de télé, les gens qui claquent leur porte de chambre, etc... ) mais malheureusement beaucoup de gens n'ont pas de respects, que voulez-vous!!!! Par contre le personnel est très réactifs à nos demandes. Le Spa est très bien. Nous avons quand même passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel pour raison professionnelle,et j'ai été déçue la première nuit et j'ai changé d'hôtel la nuit suivante.Les chambres sont très mal insonorisées, j'avais l'impression d'avoir la télé de chambre voisine dans ma chambre, le bruit des évacuation d'eau, et une soufflerie dans la chambre alors que la clim était éteinte.Quant à la piscine, elle était vraiment froide.Le cadre cependant était agréable.La salle de bain très petite, il faut fermer la porte pour accéder au toilette.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end de reve pour nos 14ans de mariage
Un hotel magnifique , un restaurant plutôt bon dans l ensemble et la deco est tres jolie
La piscine et le jacouzzi sont propre
Nous reviendrons pour nos 15ans

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre un peu petite mais très propre et très confortable, salle de bain impeccable et bien équipée. Accueil très agréable à la réception. Petit-déjeuner en chambre vite et bien servi.
Dans l'hotel principal. En plus, prix (en basse-saison il est vrai) excellent!
J'ai connu cet hotel il y a quelques années et il y a eu des progrès notables.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre dans l'hôtel principal (il y a également une annexe à cet hôtel) avec vue sur le lac. La chambre était spacieuse avec un coin salon (table et fauteuils), petite terrasse avec table et chaises grand placard, salle de bains avec baignoire très propre. Le lit était 2 lits de 90 reliés entre eux avec une énorme surépaisseur au centre pour combler le trou mais du coup le matelas n'étant pas plat nous avons passé la nuit en pente... ce qui est vraiment regrettable pour un hotel d'un tel standing. Autre point négatif, la piscine intérieure n'était pas chauffée et l'eau était glacée, impossible de se baigner (apparemment c'est une panne temporaire), nous avons profité du jacuzzi et du sauna avec plaisir après avoir mis nous-même les convecteurs en marche car les locaux n'étaient pas chauffés à notre arrivée vers 17 H 30... Alors que notre chambre était surchauffée (la clim indiquait 29°), mais nous avons pu très facilement couper le chauffage. Le petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre dans notre espace salon. Le soir nous avons pris l'apéritif dans une de leurs charmants salons puis diner au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas, retenez cette adresse car à part les 2 points négatifs l'hôtel est vraiment très bien et très propre, le personnel est parfait, et la restauration est divine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Peut être du fait d'avoir demandé une chambre pour trois, ou d'avoir réservé via un site de réservations, ou pas...nous nous sommes retrouvés dans un bâtiment annexe alors que nous avions choisi cet hôtel pour son spa. Le spa étant dans le bâtiment principal, il était difficile de traverser le parking en peignoir tout autant que de se changer à l'entrée dépourvue de cabines. Nous avons eu l'impression d’être des clients de second choix malgré une tarification à la hauteur des 4 étoiles affichées sur la façade.
Ceci dit, notre chambre qui semblait être rénovée depuis peu était très confortable et bien équipée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous sommes alles passés un week end en amoureux sur la cote basque .
hotel tres agréable avec parking .
accueil tres courtois , chambre tres propre avec vue sur le golf, tv ecran plat, liseuse , toilettes separées..
nous sommes alles dans l'apres midi à la piscine pendant que les golfeurs pratiquaient leur sport et nous etions seuls pour profiter egalement du jacuzzi.Des peignoirs sont fournis dans la chambre et il est agreable et pratique de circuler en peignoir pour aller à la piscine .Depuis la piscine qui n'est certes pas tres grande mais suffisante pour 2!nous avons une agreable vue sur le golf et des chaises longues avec coussin sont à disposition.
Chambre parfaite .
Nous n'avons pas testé le restaurant , mais nous y avons pris le petit dejeuner , dans une salle avec vue sur golf et terrasse , dans le calme ,dans une ambiance feutrée .Le petit dej etait parfait croissants , fruits , laitage , un continental mais de tres bonne qualite .
Nous avons ete enchanté de notre week end et nous y retournerons bien volontiers .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci poussin et pous... p