“Bonne organisation, bon restaurant”
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 30 juillet 2013

Malgré un démarrage difficile (mauvaise chambre) et avoir trouvé la chambre qu'il fallait, nous avons été ravi de l'organisation et de la gentillesse du personnel.
Le restaurant sur place est absolument à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Les +: le golf a proximité. Bonne piscine. Parking gratuit. Literie et sdb ok

Les - : Prix très cher!
Qualité de la restauration insuffisante par rapport à la classe de l'hôtel et petite terrasse extérieure du resto pour le diner peu confortable.
Vue arrière sur parking de l'appart.
Erreurs sur l'addition

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel hôtel, bien rénové... L'hôtel bénéficie d'un cadre agréable au pied du golf. Nous avons réservé pour deux nuits une chambre familiale. La déco est sympa, mais les chambres sont vraiment petites, une fois les valises ouvertes par moyen de circuler dans la chambre.

chambre: 3/5

L'accueil : attentionné et disponible, rien à dire la dessus: 4/5

Le restaurant: franchement bof bof, ni bon ni mauvais, je n'arrive même plus à me souvenir ce que j'ai mangé c'est dire... 2,5/5

Conclusion: Le cadre: très joli mais franchement exentré, si vous n'êtes pas golfeur, il vaut mieux oublier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Deja l emplacement est un bon point, pres de la plage, du golf et loin du bruit des voitures.
La chambre recemment relookée est du meilleur gout, meubles et lampes en harmonie.Souci du detail dans la deco et le resultat final est reussi.La chambre n est pas grande mais que c est joli et l on s y sent bien. Le lit esr excellent avec une couette douce et une largeur confortable. On apprecie le moelleux du peignoir mis a disposition. La salle de bains a tout ce qu il faut. Le petit dejeuner est servi au bord du golf et du lac. Et mention speciale pour l accueil qui est parfait,sourire et gentillesse des votre arrivée.Que cela est agreable d etre reçue ainsi....oui bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

Malgré certains avis négatifs sur divers site j ai franchi le pas ..... Excellent choix accueil professionnel, chambre agréable et confortable. Femmes de chambres discrètes et attentives au confort du client. Je recommande le restaurant avec une excellente qualité de service. Je devais rester 4 'nuits et j 'ai prolongé. Je retourne au mois de juillet en espérant retrouver cette même qualité. Endroit pour golf et mer en face du site

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Très déçu du séjour . Chambre située dans la résidence de l hotel , : decoration absente, multiples cartons entassés dans le hall, mobilier de même , et cerise sur le gâteau : poubelle dans le couloir pour recueillir l eau d une gouttière !!!! Chambre spacieuse et agréable mais ménage laissant à désirer , salle de bain propre , toilette minuscule, insonorisation à revoir ..... Comment justifier à mon fils les ébats de la dame du dessus ?!?!?!
À l arrivée informations erronées de la part du personnel lors de notre accueil : on nous propose le petit déjeuner en chambre et le lendemain c est non !!!! ( Pas de room service a la residence) Il faut donc se dépêcher pour aller au restaurant qui ferme a 10h . Cela n à pas gêne le personnel de s être trompe ,on croit rêver .
De plus l accès au soi disant Spa ( une piscine et un jaccuzzi ) depuis la résidence doit se faire sous la pluie et au milieu des golfeurs car celui ci est dans l hotel . Arrivée au Spa , pas de vestiaires pour les gens de la résidence , on se déshabille dans une douche mouillée , et on laisse ses affaires à la portée de tout le monde . Personne a l accueil du Spa si on veut un soin. Nulllisime. Bref l hotel est certainement très bien , mais la résidence à éviter

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles

En positif quand même l emplacement et le calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Trés situé entre ocean et foret , facile d'accés .Acceuil professionnel tres plaisant . Hotel de bon niveau , chambre elegante et confortable et tres propre . Ideal pour ballades sur les plages ou en foret . Parfait pour se ressourcer .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple