“Cadre idéal et rapport qualité/prix très correct”
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
sud ouest
“Cadre idéal et rapport qualité/prix très correct”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Joli vue sur le golf et les montagnes environnantes.
Les plats sont copieux et le service efficace et souriant.
Une adresse sympathique, que l'on soit golfeur ou non.
NB. Je n'ai testé que le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Je viens dans cet établissement depuis 2005, tant à titre pro que perso. Et c'est avec plaisir de suivre son évolution et son embellissement.
Un très bon accueil, le personnel présent depuis plusieurs années toujours aussi agréable et à nos petits soins.
Les chambres sont très bien aménagées(mobilier et confort).
Les plus: la piscine intérieure et pour les beaux jours la piscine extérieure. Le sauna, le jaccuzi et sans oublier bien sur le golf, la proximité des plages.
La chambre est spacieuse et propre.
Le petit déj est convenable.
Les moins: pas de chaussons assortis au peignoir pour pouvoir se rendre à la piscine.
Il manque aussi le plateau bouilloire/cafetière comme cela se fait dans les établissements de même catégorie par exemple chez Best Western, gracieusement il y a une Nespresso avec des capsules ainsi qu'une bouilloire avec sachets de thé Damann)
Sinon je recommande le Chiberta hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour début novembre pour combiner découverte du pays basque et golf dans cet hotel dans un cadre magnifique mais les prestations de l'hôtel ne valent pas la classification 4 étoiles ! Nous avions une suite famille très exiguë car en duplex dont l'équipement laisse à désirer : petite salle de bains avec baignoire et pare douche, les wc entre baignoire et lavabo, produits d'accueil minimalistes, pas de chaussons (pratique si on veut aller au Spa !), pas de plateau de courtoisie pour boire un petit café dans la chambre, un coffre qui ne ferme pas, tarif prohibitif du mini-bar.
Le parcours de golf est en revanche superbement entretenu et les alentours très propices à de bonnes balades : la mer est à 200 m. À signaler un très bon point, un personnel très sympathique et compétent.
Avis donc mitigé surtout après avoir passé 2 nuits au magnifique hotel golf du médoc, un tout autre standing !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Hôtel bénéficiant d’un cadre singulier.

Jolie chambre rénovée, spacieuse, bien équipée, calme et bénéficiant d’une vue exceptionnelle (golf, lac et forêt de chiberta).

L’emplacement est idéal : en face de la plage et à – de 10 minutes du centre-ville de Biarritz par la promenade (voiture). Grand parking ombragé.

Large choix pour le petit déjeuner. Le restaurant propose quant à lui des plats de bonne qualité et largement abordables.

Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gauriac, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe hôtel avec un golf très chic et une plage à quelques centaines de mètres.Qualité des installations qui organisent réception et mariage.Piscine , sauna et jacuzzi appréciables.Bien placé aux alentours de Biarritz et pas très loin de Saint Jean de Luz

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rians, Centre, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour sympa et accueil agréable même si la météo n'était pas de la partie.
Personnel très sympa tant à l'accueil qu'au restaurant.
Joli Golf très bien entretenu, 2 hics cependant, le nombre de membres et le fait qu'il ferme un jour en semaine; sur un hôtel offrant cette prestation, il est regrettable que cela fonctionne ainsi.
Brasserie proposant de bons produits avec un accueil agréable et chaleureux.
Le parking de l’hôtel devrait être réservé uniquement aux clients de l’hôtel et ne pas être partagé avec les membres du golf....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2013

Avons séjournés 15 jours en août dans cet hôtel et avons été très déçus. Un très mauvais rapport qualité/prix.

L'hôtel étant bien situé, il n'est fait aucun effort pour les clients. Une première chambre "supérieure" nous a été attribuée, avec vue sur le parking (alors que le descriptif mentionnait expressément une vue golf ou parc). Bien que rénovée, elle était exiguë, importantes traces de moisissures dans la salle de bain, lampes défectueuses et climatisation sifflante à la limite du supportable. Lorsque nous avons exigé une autre chambre, la réception nous a indiqué, sur un ton des plus inadéquat, que les meilleure chambre étaient réservées aux habitués de l'hôtel et qu'il nous fallait repasser régulièrement voire si une autre chambre se libérait?! Après avoir insisté pendant deux jours, il nous a été proposé une autre chambre dans la "résidence" et non dans l'hôtel principal comme nous le souhaitions et comme nous l'avions réservé. La taille et la disposition de cette chambre étaient meilleures, mais seule une douche était proposée dans la salle de bain. La résidence mélange clients de l'hôtel et résidents propriétaires d'appartements et n'offre ainsi en rien le standing et les services d'un soit disant 4 étoiles. Le Parc extérieur et la piscine sont magnifiques - dommages qu'ils soient gâchés par la médiocrité de cet hôtel. S'agissant de la piscine, celle-ci est magnifique mais doit être partagée entre les résidents et les clients de l'hôtel; elle est ainsi prise d'assaut très tôt et il manque très rapidement de place. La plupart des transats et parasols sont cassés (quel gâchis) et il faut se battre pour avoir une place (beaucoup de famille avec enfant s'installait à même le sol) son entretien laisse à désirer et il n'y a aucune surveillance pour les enfants. Le personnel du restaurant s'est en revanche montré très sympathique.

En définitive, l'infrastructure, les services et l'attention offerts aux clients n'est pas digne d'un quatre étoile, contrairement aux prix des chambres! A éviter de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux