“Bon séjour”

Chiberta et Golf
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 23 mars 2014

Personnel très sympathique.
Chambre propre. Bonne literie.Bémol sur les bruits de canalisation dans la chambre.
Resto très correct, tant pour les repas que pour le petit dejeuner
.Prestations bien être de qualité

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chiberta et Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Cet hôtel restaurant est le meilleur choix de la région.

je l'apprécie tout particulièrement pour sa proximité de l'océan tout en étant retiré au calme.
c'est très verdoyant. vous avez vue sur lac foret et verdure.
l'accueil est parfait à tous les niveaux. La cuisine est très bonne, les petits déjeuners variés et copieux. La piscine intérieure agréable, le spa à bonne température ce qui détend bien après une journée de balades. Nous y allons régulièrement. Je vous le recommande vivement, même si vous n’êtes pas "golfeurs" cet endroit a du charme... et son personnel est au petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de la piscine qui est dans le bâtiment principal choisissez une chambre du b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

Séjour fin décembre 2013, dans la résidence. Les chambres sont spacieuses, mais il n'y a pas de chauffage dans la salle de bains, c'est dommage car dans la chambre le chauffage fonctionne très bien. En décembre c'est un peu juste. Les WC sont exigus, 1/2 centimètres entre la porte et la cuvette.....pour entrer c'est juste !
Par contre, nous y avons réveillonner le 31 décembre et le dîner est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Résidence sont plus spacieuses que celles de l'hôtel proprement dit, même i l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Joli vue sur le golf et les montagnes environnantes.
Les plats sont copieux et le service efficace et souriant.
Une adresse sympathique, que l'on soit golfeur ou non.
NB. Je n'ai testé que le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Je viens dans cet établissement depuis 2005, tant à titre pro que perso. Et c'est avec plaisir de suivre son évolution et son embellissement.
Un très bon accueil, le personnel présent depuis plusieurs années toujours aussi agréable et à nos petits soins.
Les chambres sont très bien aménagées(mobilier et confort).
Les plus: la piscine intérieure et pour les beaux jours la piscine extérieure. Le sauna, le jaccuzi et sans oublier bien sur le golf, la proximité des plages.
La chambre est spacieuse et propre.
Le petit déj est convenable.
Les moins: pas de chaussons assortis au peignoir pour pouvoir se rendre à la piscine.
Il manque aussi le plateau bouilloire/cafetière comme cela se fait dans les établissements de même catégorie par exemple chez Best Western, gracieusement il y a une Nespresso avec des capsules ainsi qu'une bouilloire avec sachets de thé Damann)
Sinon je recommande le Chiberta hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Séjour début novembre pour combiner découverte du pays basque et golf dans cet hotel dans un cadre magnifique mais les prestations de l'hôtel ne valent pas la classification 4 étoiles ! Nous avions une suite famille très exiguë car en duplex dont l'équipement laisse à désirer : petite salle de bains avec baignoire et pare douche, les wc entre baignoire et lavabo, produits d'accueil minimalistes, pas de chaussons (pratique si on veut aller au Spa !), pas de plateau de courtoisie pour boire un petit café dans la chambre, un coffre qui ne ferme pas, tarif prohibitif du mini-bar.
Le parcours de golf est en revanche superbement entretenu et les alentours très propices à de bonnes balades : la mer est à 200 m. À signaler un très bon point, un personnel très sympathique et compétent.
Avis donc mitigé surtout après avoir passé 2 nuits au magnifique hotel golf du médoc, un tout autre standing !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Hôtel bénéficiant d’un cadre singulier.

Jolie chambre rénovée, spacieuse, bien équipée, calme et bénéficiant d’une vue exceptionnelle (golf, lac et forêt de chiberta).

L’emplacement est idéal : en face de la plage et à – de 10 minutes du centre-ville de Biarritz par la promenade (voiture). Grand parking ombragé.

Large choix pour le petit déjeuner. Le restaurant propose quant à lui des plats de bonne qualité et largement abordables.

Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta