“Très bien dommage pour le bruit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
Namur, Belgique
“Très bien dommage pour le bruit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A l occasion d un mariage nous avions réservé une chambre club!

Personnel super sympa a l accueil, nous avons pu faire le Check in a 9h au lieu de 14h!

Chambre très propre! Lumineuse, salle de bain petite et toilettes non séparées gênant!

Pour le reste parfait sauf la situation de notre chambre a l angle d'un escalier ou tout le monde se croise l insonorisation est une catastrophe!!!! Chambre 1015 a éviter mais je suis certains que les autres chambres sont mieux isolées...

Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel situé sur le golf de Chiberta, donc idéal, pour les golfeurs, proche de la plage que l'on peut aisément rejoindre à pied. Trés calme, grande piscine extérieure (valable également pour les habitants de la résidence) et une piscine intérieure les jours de pluie.. accueil souriant et professionnel. coté chambres : les chambres "Club" sont vraiment très petites, on peut à peine circuler autour du lit, c'est indigne d'un 4 étoiles, surtout vu le prix affiché en saison, point positif elles ont été refaites récemment, literie trop souple, mais c'est question de goût, La salle de bain, trop petite également, n'est par contre pas au niveau et nécessiterait un rafraichissement, bien sur pas de WC séparés, là encore indigne d'un 4 étoiles. petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : demander des chambres vue golf
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.... qui ne m'a malheureusement pas permis de trouver le temps de profiter du Golf ou du Spa. J'ai par contre pu me délecter un soir au restaurant de l'hôtel, cuisine raffinée. Le petit dêjeuné est complet, varié, et copieux.
Chambre OK, salle de bain propre, wifi fonctionne bien, personnel toujours prêt à indiquer des bons plans locaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Teyran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Equipe jeune et dynamique. Jolie chambre donnant sur le 10 et le 18. Petit déjeuner complet avec jus d'orange Tropicana (rare c'est à noter !) et très bonnes viennoiseries.
Hotel calme à 20 min de Biarritz, St Jean ou Bayonne. Idéal pour visiter la région !

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une des chambres donnant sur le golf....
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans cet établissement...

L'hôtel est idéalement placé sur la côte Basque au milieu du golf et à quelques minutes à pieds de la plage d'Anglet.

Le cadre est chaleureux et récemment relooké. La literie est bonne mais mériterait, en étant difficile, d'être un peu plus grande...
Nous étions hébergés dans une suite familiale composée de deux chambres et de deux salles de bain, parfait pour nous cinq.

Les différentes chambres que nous avons eu dans l'établissement était toutes de bonne taille.
La propreté est parfaite et le personnel est souriant, discret mais bien présent.

Le petit déjeuner est très varié : Œufs, ventrèche, saumon, jambon, viennoiseries etc...
La piscine intérieure chauffée, le spa et le sauna offrent de bons moment de détente et si le cœur vous en dit, offrez vous des soins relaxant.

Bref, habitués de l'hôtel nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel très sympathique.
Chambre propre. Bonne literie.Bémol sur les bruits de canalisation dans la chambre.
Resto très correct, tant pour les repas que pour le petit dejeuner
.Prestations bien être de qualité

• Séjour du mars 2014
PYRENEES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel restaurant est le meilleur choix de la région.

je l'apprécie tout particulièrement pour sa proximité de l'océan tout en étant retiré au calme.
c'est très verdoyant. vous avez vue sur lac foret et verdure.
l'accueil est parfait à tous les niveaux. La cuisine est très bonne, les petits déjeuners variés et copieux. La piscine intérieure agréable, le spa à bonne température ce qui détend bien après une journée de balades. Nous y allons régulièrement. Je vous le recommande vivement, même si vous n’êtes pas "golfeurs" cet endroit a du charme... et son personnel est au petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de la piscine qui est dans le bâtiment principal choisissez une chambre du b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux