“Pas au niveau du standing affichė”
Avis sur Chiberta et Golf

Chiberta et Golf
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 18 août 2014

Nous avions réservė une chambre famille pour trois. Bonne accueil, mais les prestations sont décevantes, les sanitaires sont ridiculement petits, le troisième lit est encastré dans le mur, difficile de dormir dans ces conditions. Le petit déjeuner était banal. L'hôtel profite de l'étiquette 'Golf', pas au niveau affichė.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chiberta et Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Que demander de mieux : être à Biarritz dans un cadre de verdure fort agréable à 5 minutes à pied d'une plage bien tranquille (car pas vraiment de parking pour les estivants).

Un accueil très sympathique, une chambre très fonctionnelle.

Petits bémols : l'invasion de fourmis un soir dans la salle de bain ... et le dessus de l'armoire truffé de poussière (mais quelle idée de jucher des sacs à + 2m de haut ...n'empêche) soucis réglés de suite par la direction.

Piscine extérieure, piscine intérieure, jacuzzi, sauna.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

A l occasion d un mariage nous avions réservé une chambre club!

Personnel super sympa a l accueil, nous avons pu faire le Check in a 9h au lieu de 14h!

Chambre très propre! Lumineuse, salle de bain petite et toilettes non séparées gênant!

Pour le reste parfait sauf la situation de notre chambre a l angle d'un escalier ou tout le monde se croise l insonorisation est une catastrophe!!!! Chambre 1015 a éviter mais je suis certains que les autres chambres sont mieux isolées...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 10 juillet 2014

hôtel situé sur le golf de Chiberta, donc idéal, pour les golfeurs, proche de la plage que l'on peut aisément rejoindre à pied. Trés calme, grande piscine extérieure (valable également pour les habitants de la résidence) et une piscine intérieure les jours de pluie.. accueil souriant et professionnel. coté chambres : les chambres "Club" sont vraiment très petites, on peut à peine circuler autour du lit, c'est indigne d'un 4 étoiles, surtout vu le prix affiché en saison, point positif elles ont été refaites récemment, literie trop souple, mais c'est question de goût, La salle de bain, trop petite également, n'est par contre pas au niveau et nécessiterait un rafraichissement, bien sur pas de WC séparés, là encore indigne d'un 4 étoiles. petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : demander des chambres vue golf
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.... qui ne m'a malheureusement pas permis de trouver le temps de profiter du Golf ou du Spa. J'ai par contre pu me délecter un soir au restaurant de l'hôtel, cuisine raffinée. Le petit dêjeuné est complet, varié, et copieux.
Chambre OK, salle de bain propre, wifi fonctionne bien, personnel toujours prêt à indiquer des bons plans locaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juin 2014

Equipe jeune et dynamique. Jolie chambre donnant sur le 10 et le 18. Petit déjeuner complet avec jus d'orange Tropicana (rare c'est à noter !) et très bonnes viennoiseries.
Hotel calme à 20 min de Biarritz, St Jean ou Bayonne. Idéal pour visiter la région !

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une des chambres donnant sur le golf....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans cet établissement...

L'hôtel est idéalement placé sur la côte Basque au milieu du golf et à quelques minutes à pieds de la plage d'Anglet.

Le cadre est chaleureux et récemment relooké. La literie est bonne mais mériterait, en étant difficile, d'être un peu plus grande...
Nous étions hébergés dans une suite familiale composée de deux chambres et de deux salles de bain, parfait pour nous cinq.

Les différentes chambres que nous avons eu dans l'établissement était toutes de bonne taille.
La propreté est parfaite et le personnel est souriant, discret mais bien présent.

Le petit déjeuner est très varié : Œufs, ventrèche, saumon, jambon, viennoiseries etc...
La piscine intérieure chauffée, le spa et le sauna offrent de bons moment de détente et si le cœur vous en dit, offrez vous des soins relaxant.

Bref, habitués de l'hôtel nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chiberta et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Chiberta et Golf

Adresse: 104 Boulevard des Plages, 64600 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiberta et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiberta et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel Chiberta