“Honte à eux, c'est une injure à la restauration!!!”
Avis sur La Baleine Bleue

La Baleine Bleue
Classé n° 271 sur 368 Restaurants à Biarritz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Comment peut-on laisser ce restaurant ouvert??
En vacances à Bayonne en juillet, Nous nous sommes bien évidemment promenés à Biarritz. C'était en fin de journée. Nous sommes arrivés place Ste Eugénie. La vue y est là superbe.
Avec les enfants, un petit creux se fait sentir. Nous faisons le tour de la place et décidons de nous installer sur la terrasse de la Baleine Bleue. Et là..service express.... à peine le temps d'être installés, 1/2h chrono entre apéro et règlement de la note.......A peine le temps d'être assis que l'on est déjà assiégé par une patronne aimable comme une porte de prison!! qui fait la gueule, qui bougonne et se prend la tête avec le personnel de cuisine et le service. Un serveur qui fait aussi la gueule et qui balance l'apéro sur la table. a peine une gorgée prise que le plat débarque sur la table...... Moules frites infectes.....la moitié pas ouvertes, pas de goût....., les frites saveur moule et farineuses, en plus l'assiète est comptée en supplément 3,8€......Poulet basquaise d'on ne sait où.......Même la cantine scolaire de mes enfants est meilleure..... Assomoir sur les boissons. 8€ la bouteille d'eau plate....... le verre de jus de pomme fait avec on ne sait quelles pommes au goût âcre plus de 3€.....Le pichet de rosé... qui pique un peu........Honte à eux, c'est une injure à la restauration de bord de mer. Je rejoins tous les avis. J'aurais mieux mangé dans une grande chaîne de fast food qui a pignon sur rue.....et pourtant je n'aime pas du tout.......Je me demande si je ne vais pas me plaindre à la répression des fraudes pour arnaque, une petite descente des inspecteurs de l'hygiène leur ferait le plus grand bien........
Heureusement nous n'avons pas pris le dessert là. Vive le petit glacier en haut de la place. Mais soirée gâchée surtout lorsque l'on veut faire un petit plaisir à sa famille en ces temps de crise et où le porte monnaie n'est pas des plus garni.......Avis au syndicat des restaurateurs de la région Basque!!! faites quelque chose mais débarassez vous de gens comme ça qui tuent votre métier.....

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Une parodie de restaurant ! La vue sur l ocean leur permet sans doute de surfacturer leur honteuse prestation ! Les frites rechauffees , le confit seché car rechauffé avec une peau enorme qui dissimule une viande miniscule et grasse. la biere inconnue par le serveur servie dans un gobelet en verre. le dessert a ete pris ailleurs. comment les services de repression des fraudes n ont ils pas fait fermer cette monstruosité qu on ne peux pas nommer restaurant. A EVITER ABSOLUMENT !

Avis publié : 10 septembre 2013

Personnel inapte , repas insipide. Cher avec des suppléments qui n en sont pas. Seul avantage l océan qui fait passer la pilule. La cuisine n est pas a la hauteur de la vue.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

S'il y a bien une baleine à chasser c'est celle-ci qu'il faut autoriser! Je comprends pourquoi le restaurant attenant s'appelle "la Moule rit ": c'est honteux de servir des minis moules à toutes les sauces avec supplément frites surgelées qui n'ont aucun goût, excepté celui du scandale. Elles ont la saveur de moules rincées auxquelles on ajoute selon la commande telle ou telle type de sauce. Ce n'est pas de la cuisine! Honte à la côte biarrotte! A tuer donc...

Avis publié : 25 août 2013

Habituée de La côté basque, nous décidons de manger sur Biarritz et nous rendons par hasard à la baleine bleue. Le tarif paraissait intéressant mais la nourriture était infâme, des moules vides ( la patronne répondant beh c'est pas de ma faute on sert ce que l'on a, pas d'excuse ou proposition d'offrir un verre) de plus pour un moules frites, les frites sont à payer en supplément.
Le coca 4 euros ..
Le personnel irrespectueux, parlant espagnol lorsqu'ils ne voulaient pas être compris mais sachant très bien parler français au moment de payer.
C'est une honte pour la profession et l'établissement mérite de fermer.
Une demande de contrôle sanitaire va être demandée, croyez moi.

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Bleue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Baleine Bleue ?