“Séjour innoubliable!!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Castelmoron-sur-Lot, France
“Séjour innoubliable!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

On se demande ou les gens vivent! Quand je lis les avis, je suis effarée. Nous avons passé un week-end extraordinaire au Windsor, tout était parfait, situation géographique magnifique accueil parfait, hygiène de même, très bonne insonorisation (je n'ai jamais entendu les voisins pourtant l'Hotel était complet). Ca vaut bien un 4 étoiles (manque juste des peignoirs) ,le prix est justifié, nous avons pris la formule "séjour romantique", petit déjeuner très copieux quant au restaurant le Gallion, nous nous sommes régalés. Pour conclure, dés que possible, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Roland64, Responsable réception de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bien que rénové très récemment l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Les chambres sont certes propres mais très petites (15m2) et surtout avec un niveau d'insonorisation interne quasi-inexistant. Vous entendez les chasses d'eau des voisins et de ceux du dessus, l'utilisation des douches et lavabos (écoulement dans les canalisations) à toute heure du jour et surtout de la nuit.
Les parties communes (accueil principal et salle de PDJ) n'ont pas été rénovées et dénotent avec les chambres et leur esprit design.
La vue est belle (à partir du 3ème étage seulement car sinon c'est vue sur les toits du casino et seulement derrière il y a l'océan) mais bon courage pour ouvrir les double-fenêtres qui commencent déjà à souffrir des effets des embruns = ca rouille!
Un bon point pour l'accueil aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire ces critiques nous concernant. En effet, certaines chambres sont plus petites que d'autres, lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative. Malheureusement peut-être êtes vous venue à une période chargée durant laquelle nous ne pouvions effectuer de modification, l'hôtel étant complet. En ce qui concerne la fenêtre de votre chambre, je suppose qu'un artisan est intervenu très rapidement après que vous nous ayez signalé le problème, comme nous le faisons à chaque fois.
Enfin, vous avez raison, la Réception et la salle Petit-déjeuner ne sont pas du tout en accord avec le reste de l'établissement c'est pourquoi nous commençons la dernière phase de travaux de rénovation fin novembre afin d'offrir à nos clients un hôtel entièrement refait à neuf et moderne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lorsque tout sera terminé et conforme à vos attentes.

Cordialement

Marion
Réception
tarbes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel refait à neuf au pied de la grande plage de Biarritz, chambre bien insonnorisée, design de la chambre sympatique et neuf. Le plus :chambre coté cour avec vue sur la grande plage . Les moins : pas parking privé, difficile de trouver des places !chambre petite, SDB trop petite , WC : les genous collés au mur! ne vaut pas ses 4 étoiles! on connait des 2 étoiles bien mieux.! Petit dej très cher! prix de la chambre trop cher par rapport à la prestation et à la taille de la chambre! on paye le fait dêtre à Biarritz près de la plage. Piège à touristes! Malgrè cela, personnel sympatique et accueillant. Mais on ne reviendra pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil tres agreable, idem pour le petit dejeuner
les chambres que j'ai pu avoir sont tres recentes propres et bien équipées
en soirée étape, le restaurant le gallion est tres bien tenu, avec vue sur mer

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Baixas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons d'un week-end de Pâques dans ce bel hotel idéalement
situe face a la mer. Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le personnel est accueillant et toujours a votre service. Les petits déjeuners sont copieux et complets.
Nous recommandons cet établissement sans hésitations.

• Séjour du mai 2010
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

réservation de l'hôtel avec une smart box, accueil sympathique,chambre très propre,
l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuné très copieux ce qui rend le séjour très agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Suite à un cadeau smartbox nous nous sommes retrouvés dans cette hotel à 20 métres de la plage de biarritz, accueuil sympatique , chambre pas tres grande mais tres propre à notre arrivée mais aussi le lendemain. Petit déjeuner copieux et cadre charmant.
Le seul bemol, c'est le parking de la grande plage à 11 € par jour.
Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux