Le Windsor Grande Plage Biarritz
  • Front de mer
118 $US
115 $US
  • Restaurant
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
130 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
276 $US
706 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 janvier 2012

En plus d'un emplacement idéal, d'une belle chambre avec une vue sublime sur la Grande Plage, le phare et l'hôtel du Palais, l'équipe du Windsor est extrêmement chaleureuse. Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, professionnelles et efficaces. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce bel endroit. Félicitations! Et à bientôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel. Nous avons aimé la très belle vue sur la grande plage depuis notre chambre. L'hôtel est très très bien placé pour se promener dans cette belle ville sans voiture. Cela rend le séjour agréable et détendu.

Notre chambre venait probablement d'être rénovée et tout était impeccable et avec une déco design blanche très douce. Literie correcte. Prestations dans la lignée d'un 4 étoiles. Petit déjeuner servi inhabituellement dans le hall provisoire car rénovation de l'autre côté. Pas de souci non plus avec ce service, les viennoiseries sont fraiches et arrivent du boulanger.

En résumé, un 4 * au niveau !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Chambres entièrement rénovées par tranches depuis 4 ans. Réception et salle des petits déjeuners seront rénoves en novembre 2011. Très bien insonorise y compris sur rue ou nous avons dormi dans le calme absolu. Deco zen contemporaine. Literie tres confortable ! Le même accueil charmant depuis plus de 10 ans. Petit déjeuner buffet copieux. Ambiance familiale chic et décontractée. La grand plage est a vos pieds et toute la ville accessible sans voiture !

• Séjour en : octobre 2011
Roland64, Propriétaire de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Que de compliments en ce début de matinée !!! C'est très agréable en tout cas de lire de telles choses, nous espérons vous accueillir encore et encore et encore !!!

A très bientôt pour découvrir les dernières rénovations !

Cordialement

Avis publié : 19 octobre 2011

On se demande ou les gens vivent! Quand je lis les avis, je suis effarée. Nous avons passé un week-end extraordinaire au Windsor, tout était parfait, situation géographique magnifique accueil parfait, hygiène de même, très bonne insonorisation (je n'ai jamais entendu les voisins pourtant l'Hotel était complet). Ca vaut bien un 4 étoiles (manque juste des peignoirs) ,le prix est justifié, nous avons pris la formule "séjour romantique", petit déjeuner très copieux quant au restaurant le Gallion, nous nous sommes régalés. Pour conclure, dés que possible, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Roland64, Responsable réception de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2011

Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt

Avis publié : 10 octobre 2011

Bien que rénové très récemment l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Les chambres sont certes propres mais très petites (15m2) et surtout avec un niveau d'insonorisation interne quasi-inexistant. Vous entendez les chasses d'eau des voisins et de ceux du dessus, l'utilisation des douches et lavabos (écoulement dans les canalisations) à toute heure du jour et surtout de la nuit.
Les parties communes (accueil principal et salle de PDJ) n'ont pas été rénovées et dénotent avec les chambres et leur esprit design.
La vue est belle (à partir du 3ème étage seulement car sinon c'est vue sur les toits du casino et seulement derrière il y a l'océan) mais bon courage pour ouvrir les double-fenêtres qui commencent déjà à souffrir des effets des embruns = ca rouille!
Un bon point pour l'accueil aimable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire ces critiques nous concernant. En effet, certaines chambres sont plus petites que d'autres, lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative. Malheureusement peut-être êtes vous venue à une période chargée durant laquelle nous ne pouvions effectuer de modification, l'hôtel étant complet. En ce qui concerne la fenêtre de votre chambre, je suppose qu'un artisan est intervenu très rapidement après que vous nous ayez signalé le problème, comme nous le faisons à chaque fois.
Enfin, vous avez raison, la Réception et la salle Petit-déjeuner ne sont pas du tout en accord avec le reste de l'établissement c'est pourquoi nous commençons la dernière phase de travaux de rénovation fin novembre afin d'offrir à nos clients un hôtel entièrement refait à neuf et moderne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lorsque tout sera terminé et conforme à vos attentes.

Cordialement

Marion