“Très bien” 4 5 étoiles

le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y avons passer 2 nuits.
Je vous le conseille.
Personnel très agréable et attentif aux besoins du client.
Emplacement top en front de mer.
Chambres spacieuses, confortables, et déco sympa.
Seul bémole = pas de parking à l'hôtel.
C'est un hôtel agréable en couple nous y avons séjourner 2 nuits et serions bien rester plus longtemps....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel très bien situé dans Biarritz, au dessus de la Grande Plage, en plein centre. L'hôtel a été rénové, mais la façade sur rue peu sembler un peu triste, ne pas hésiter à y entrer : on ne peut qu'être séduit par l'accueil, d'une gentillesse et d'une souplesse remarquable.
Nous recommandons la chambre 602 avec deux fenêtres sur la plage, et donc une belle vue. Elle est un peu plus spacieuse que les autres qui peuvent être petites.
Un point intéressant : démarche environnementale poussée.
Pas de parking, mais il y a un parking public juste en dessous ce qui permet d'être libre, dans une ville où le stationnement semble une difficulté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Si le personnel est sypathique, l'hôtel propre et les chambres belles. Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur de certains établissements du même type. Certes, nous étions face à l'océan (déchaîné) sur la plage principale de Biarritz.... Mais, nous avons été déçus. Il faisait froid dehors (pluie et vent) et le climatisation était sur "été"... Seulement, il faisait froid dans les chambres et pas de chauffage d'appoint... On nous a proposé de mettre en marche le sèche serviettes pour chauffer les lieux.... Froid garanti!!!! En revanche, le restaurant de l'hôtel est la grosse satisfaction. Repas de qualité à prix raisonnable, face à l'océan. Classe!!!! Et que dire des mets???? Si ce n'est qu'ils sont de qualité!!!! La choucroute de poissons est merveilleuse!!!! Allez-y mangez! Pour dormir, s'il ne fait pas froid...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans une belle chambre face à l'océan. Literie confortable, belle vue, personnel très agréable sympathique et disponible.
Petit déjeuner "continental"en chambre car la salle est en travaux mais très correct.
Pas de fausse note si ce n'est le très mauvais temps qui nous a permis de voir et d'entendre un océan pour le moins agité...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

En plus d'un emplacement idéal, d'une belle chambre avec une vue sublime sur la Grande Plage, le phare et l'hôtel du Palais, l'équipe du Windsor est extrêmement chaleureuse. Nous avons été accueillis par des personnes charmantes, professionnelles et efficaces. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce bel endroit. Félicitations! Et à bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel. Nous avons aimé la très belle vue sur la grande plage depuis notre chambre. L'hôtel est très très bien placé pour se promener dans cette belle ville sans voiture. Cela rend le séjour agréable et détendu.

Notre chambre venait probablement d'être rénovée et tout était impeccable et avec une déco design blanche très douce. Literie correcte. Prestations dans la lignée d'un 4 étoiles. Petit déjeuner servi inhabituellement dans le hall provisoire car rénovation de l'autre côté. Pas de souci non plus avec ce service, les viennoiseries sont fraiches et arrivent du boulanger.

En résumé, un 4 * au niveau !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Chambres entièrement rénovées par tranches depuis 4 ans. Réception et salle des petits déjeuners seront rénoves en novembre 2011. Très bien insonorise y compris sur rue ou nous avons dormi dans le calme absolu. Deco zen contemporaine. Literie tres confortable ! Le même accueil charmant depuis plus de 10 ans. Petit déjeuner buffet copieux. Ambiance familiale chic et décontractée. La grand plage est a vos pieds et toute la ville accessible sans voiture !

• Séjour du octobre 2011
Roland64, Propriétaire de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Que de compliments en ce début de matinée !!! C'est très agréable en tout cas de lire de telles choses, nous espérons vous accueillir encore et encore et encore !!!

A très bientôt pour découvrir les dernières rénovations !

Cordialement