“On y retourne!”

Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
“On y retourne!”
Avis écrit le 15 août 2012

Accueil et service charmant! Emplacement excellent! Deco soignée! Hotel bien tenu ou nous avons passe 5 nuits après un premier WE de reconnaissance.
Petit déjeuner bon mais un peu cher si on ne veut pas profiter du buffet et que l'on préfère quelque chose de plus simple

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien à dire sur cet hôtel. Confort, qualité, accueil, reps tout y est. Pour ce qui est de certaine critique concernant le système de climatisation il s'agit d'une climatisation réversible très simple à utiliser. En cas de problème d'utilisation pourtant simpliste le personnel est d'un très grande compétence et rapidité. Maintenant les critiques faites sur l'hôtel parce qu'il pleut dehors n'ont leur place ici.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un excellent hôtel très bien situé. Séjour parfait. Le personnel est très agréable. L'hôtel a été rénové il y a peu et est donc très moderne. Les chambres sont très agréable à vivre et les salles de bain sont très moderne et donc très bien. Cela fait aujourd'hui plus de dix ans que tous les ans j'y passe quelques jours et je ne suis pas déçu. Je recommande fortement.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y avons passer 2 nuits.
Je vous le conseille.
Personnel très agréable et attentif aux besoins du client.
Emplacement top en front de mer.
Chambres spacieuses, confortables, et déco sympa.
Seul bémole = pas de parking à l'hôtel.
C'est un hôtel agréable en couple nous y avons séjourner 2 nuits et serions bien rester plus longtemps....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel très bien situé dans Biarritz, au dessus de la Grande Plage, en plein centre. L'hôtel a été rénové, mais la façade sur rue peu sembler un peu triste, ne pas hésiter à y entrer : on ne peut qu'être séduit par l'accueil, d'une gentillesse et d'une souplesse remarquable.
Nous recommandons la chambre 602 avec deux fenêtres sur la plage, et donc une belle vue. Elle est un peu plus spacieuse que les autres qui peuvent être petites.
Un point intéressant : démarche environnementale poussée.
Pas de parking, mais il y a un parking public juste en dessous ce qui permet d'être libre, dans une ville où le stationnement semble une difficulté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Si le personnel est sypathique, l'hôtel propre et les chambres belles. Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur de certains établissements du même type. Certes, nous étions face à l'océan (déchaîné) sur la plage principale de Biarritz.... Mais, nous avons été déçus. Il faisait froid dehors (pluie et vent) et le climatisation était sur "été"... Seulement, il faisait froid dans les chambres et pas de chauffage d'appoint... On nous a proposé de mettre en marche le sèche serviettes pour chauffer les lieux.... Froid garanti!!!! En revanche, le restaurant de l'hôtel est la grosse satisfaction. Repas de qualité à prix raisonnable, face à l'océan. Classe!!!! Et que dire des mets???? Si ce n'est qu'ils sont de qualité!!!! La choucroute de poissons est merveilleuse!!!! Allez-y mangez! Pour dormir, s'il ne fait pas froid...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans une belle chambre face à l'océan. Literie confortable, belle vue, personnel très agréable sympathique et disponible.
Petit déjeuner "continental"en chambre car la salle est en travaux mais très correct.
Pas de fausse note si ce n'est le très mauvais temps qui nous a permis de voir et d'entendre un océan pour le moins agité...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux