“Très décevant!!”

Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 9 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 4 septembre 2012

Certes, l'hôtel est idéalement placé : plein centre-ville, face à la mer et l'accueil sympathique.
Cependant, il n'a rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix!!! Pas de parking, pas de piscine, pas de spa, pas de room-service, produits de beauté bas de gamme, minuscule et unique ascenseur toujours occupé... Mais le comble reste le bruit : si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit, c'est là qu'il faut aller. Nous avions une chambre côté ville, en face d'une discothèque avec pourtant des doubles fenêtres mais les hurlements des jeunes (plein mois d'Août) étaient infernaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 3 septembre 2012.
L'hôtel est très bien. Il est situé face à la plage de Biarritz. L'accueil est soigné. Les chambres sont lumineuses, propres, spacieuses. La décoration est faite avec goût. Nous avons adoré. Le petit déjeuner est copieux et le service suit également. Nous vous déconseillons juste de manger dans leur restaurant, situé à 2 pas de l'hôtel, "Le Galion". Le cadre est juste horrible et la cuisine inacceptable. Pour le reste, allez-y sans hésiter !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Tres bon hôtel, très bien situé et très bon accueil, sourire et gentillesse , on vous porte les bagages ( rare de nos jours) ,la décoration est soignee et en accord avec l endroit
Chambre calme et bon petit déjeuner ,intéressante formule simplifiée café croissant jus d orange .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Accueil et service charmant! Emplacement excellent! Deco soignée! Hotel bien tenu ou nous avons passe 5 nuits après un premier WE de reconnaissance.
Petit déjeuner bon mais un peu cher si on ne veut pas profiter du buffet et que l'on préfère quelque chose de plus simple

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Rien à dire sur cet hôtel. Confort, qualité, accueil, reps tout y est. Pour ce qui est de certaine critique concernant le système de climatisation il s'agit d'une climatisation réversible très simple à utiliser. En cas de problème d'utilisation pourtant simpliste le personnel est d'un très grande compétence et rapidité. Maintenant les critiques faites sur l'hôtel parce qu'il pleut dehors n'ont leur place ici.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Un excellent hôtel très bien situé. Séjour parfait. Le personnel est très agréable. L'hôtel a été rénové il y a peu et est donc très moderne. Les chambres sont très agréable à vivre et les salles de bain sont très moderne et donc très bien. Cela fait aujourd'hui plus de dix ans que tous les ans j'y passe quelques jours et je ne suis pas déçu. Je recommande fortement.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous y avons passer 2 nuits.
Je vous le conseille.
Personnel très agréable et attentif aux besoins du client.
Emplacement top en front de mer.
Chambres spacieuses, confortables, et déco sympa.
Seul bémole = pas de parking à l'hôtel.
C'est un hôtel agréable en couple nous y avons séjourner 2 nuits et serions bien rester plus longtemps....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple