“La Classe !”

N° 9 sur 64 Hôtels à Biarritz
Biarritz
“La Classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent Hôtel sur tous les plans.
Confort,Propreté, Amabilité du personnel ( qui peux vous donner des conseils sur des promenades à faire, des sites à visiter, des restaurants où l'on mange bien etc.......) Petit déjeuner extra et bien servi.
Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné au Windsor en juin 2011 pour 3 nuits. Nous devons y retourner en juin 2013 et notre choix est déjà fait. Emplacement de 1er ordre face à l'océan. J'ai lu les différents avis, la personne qui a trouvé le lieu bruyant a certainement dormi côté avenue !! Chambres à réserver côté océan, c'est magique. Nous avions pris la chambre au 7ème avec double vue mer, une merveille. Je reprends la même d'ailleurs. Le seul petit "truc" la salle de bains un poil petite. Sinon super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je descend réguliairement sur Biarritz pour des raisons professionnelles. Je recommande vivement cet hotel. Le personnel est proactif et se soucis de votre bien être.
Les chambres sont trés agréable, la décoration est moderne et trés fonctionnelle.
Détail qui peut avoir son importance : il y a deux tailles d'oreilliers donc cela convient à tous le monde...
l'Hotel est idéalement situé prés des arcades de biarritz et quasiment sur la Grande plage de Biarritz.
les chambres coté rue ont un quadrupe vitrage et il n'y a donc aucun bruit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Boissy-Saint-Leger, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Certes, l'hôtel est idéalement placé : plein centre-ville, face à la mer et l'accueil sympathique.
Cependant, il n'a rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix!!! Pas de parking, pas de piscine, pas de spa, pas de room-service, produits de beauté bas de gamme, minuscule et unique ascenseur toujours occupé... Mais le comble reste le bruit : si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit, c'est là qu'il faut aller. Nous avions une chambre côté ville, en face d'une discothèque avec pourtant des doubles fenêtres mais les hurlements des jeunes (plein mois d'Août) étaient infernaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 3 septembre 2012.
L'hôtel est très bien. Il est situé face à la plage de Biarritz. L'accueil est soigné. Les chambres sont lumineuses, propres, spacieuses. La décoration est faite avec goût. Nous avons adoré. Le petit déjeuner est copieux et le service suit également. Nous vous déconseillons juste de manger dans leur restaurant, situé à 2 pas de l'hôtel, "Le Galion". Le cadre est juste horrible et la cuisine inacceptable. Pour le reste, allez-y sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Tres bon hôtel, très bien situé et très bon accueil, sourire et gentillesse , on vous porte les bagages ( rare de nos jours) ,la décoration est soignee et en accord avec l endroit
Chambre calme et bon petit déjeuner ,intéressante formule simplifiée café croissant jus d orange .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil et service charmant! Emplacement excellent! Deco soignée! Hotel bien tenu ou nous avons passe 5 nuits après un premier WE de reconnaissance.
Petit déjeuner bon mais un peu cher si on ne veut pas profiter du buffet et que l'on préfère quelque chose de plus simple

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux