“Excellent !”

N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
Nice, France
“Excellent !”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Magnifique vue mer et bel emplacement en centre ville. Un accueil tip top, aux petits soins de jour, comme de nuit. Vraiment très agréable...Une décoration contemporaine soignée. Très calme et bien insonorisée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

La vue de la chambre est superbe sur la mer. La chambre est très bien isolée, fonctionnelle, plutôt sobre et efficace.
L'hôtel est très bien situé.
Le petit-déjeuner est simple mais bon.
Le gros bémol reste l'ascenseur trop petit et unique par rapport à la taille de l'hôtel... Vous passez pas mal de temps à attendre en particulier aux heures de pointe.

• Séjour du octobre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits au Windsor en octobre 2012.Nous avions une chambre au 1er étage vue mer , décoration contemporaine, une très grande douche et le tout très propre.Un temps merveilleux et baignade en mer juste devant l'hôtel ,un seul regret ,la salle pour prendre le petit déjeuner donne sur l'océan mais quand il fait si beau ,quel dommage d'être enfermé!!!Donc n'hésitez pas et allez le prendre sur la plage juste au bas de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent Hôtel sur tous les plans.
Confort,Propreté, Amabilité du personnel ( qui peux vous donner des conseils sur des promenades à faire, des sites à visiter, des restaurants où l'on mange bien etc.......) Petit déjeuner extra et bien servi.
Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné au Windsor en juin 2011 pour 3 nuits. Nous devons y retourner en juin 2013 et notre choix est déjà fait. Emplacement de 1er ordre face à l'océan. J'ai lu les différents avis, la personne qui a trouvé le lieu bruyant a certainement dormi côté avenue !! Chambres à réserver côté océan, c'est magique. Nous avions pris la chambre au 7ème avec double vue mer, une merveille. Je reprends la même d'ailleurs. Le seul petit "truc" la salle de bains un poil petite. Sinon super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Je descend réguliairement sur Biarritz pour des raisons professionnelles. Je recommande vivement cet hotel. Le personnel est proactif et se soucis de votre bien être.
Les chambres sont trés agréable, la décoration est moderne et trés fonctionnelle.
Détail qui peut avoir son importance : il y a deux tailles d'oreilliers donc cela convient à tous le monde...
l'Hotel est idéalement situé prés des arcades de biarritz et quasiment sur la Grande plage de Biarritz.
les chambres coté rue ont un quadrupe vitrage et il n'y a donc aucun bruit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Certes, l'hôtel est idéalement placé : plein centre-ville, face à la mer et l'accueil sympathique.
Cependant, il n'a rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix!!! Pas de parking, pas de piscine, pas de spa, pas de room-service, produits de beauté bas de gamme, minuscule et unique ascenseur toujours occupé... Mais le comble reste le bruit : si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit, c'est là qu'il faut aller. Nous avions une chambre côté ville, en face d'une discothèque avec pourtant des doubles fenêtres mais les hurlements des jeunes (plein mois d'Août) étaient infernaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille