“Superbe”

N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
Albi, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Sans hésiter un séjour vraiment agréable. Rien a redire, l accueil, les chambres, la literie. Et cette vue mer ..... un régal ( chambre dernier étage). Pour un séjour à Biarritz et un budget correct au vue de la qualité de l hôtel, c est un vrai plaisir. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien évidemment, il faut absolument réserver une chambre avec vue mer et si possible en étage élevé. C'est exceptionnel!( double vue océan et hôtel du Palais pour notre part)
L'accès direct et à pied de tout ce qu'il y a à voir à Biarritz est aussi un énorme avantage.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très efficace.
La décoration des chambres est succincte mais la literie extrêmement confortable, et on dort dans le calme grâce à une excellente isolation ( assez rare dans les hôtels pour qu'on le remarque!).L'ambiance est celle d'un hôtel de charme, assez familiale, loin des "resorts"...
Seul bémol à notre sens, l'absence de voiturier en haute saison: vous êtes sensés vous débrouiller pour vous garer et avec vos bagages pour arriver jusqu'à la réception...ce n'est pas la préoccupation de l'hôtel, ce qui à mon sens, un peu dommage pour un 4 étoiles.

Bref, cet hôtel reste une très bonne étape pour visiter la magnifique ville de Biarritz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé .les chambres sont petites mais la vue sur l'océan magnifique ( surtout dans les derniers étages). Le personnel est très aimable et très serviable.Seul bémol ,un prix très variable selon les jours ( presque du simple au double )sans que le client sur place n'en bénéficie.Pas de produits dans les salles de bains et capsules de nespresso payantes sauf les capsules " d'accueil" , un peu dommage pour un hotel de ce standing.Je recommande malgre tout cet hotel dans lequel nous avons passe un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l'océan et au moins à partir du 3 étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Vous souhaitez un hôtel rénové avec une vue mer, au calme (double vitrage efficace) et en plein centre ville, le Windsor correspond à tous ces critères. La literie est excellente, les lumières permettent soit de travailler, soit de se détendre. Les salles de bain sont bien pensées. Et le personnel est absolument adorable et à quelque niveau que ce soit. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est varié, bon, copieux avec des produits frais. Un sans faute.
Nous étions nombreux à passer 5 jours dans cet hôtel pour un congrès et nous avons tous été ravis de nos chambres avec vue sur mer. En revanche le côté rue est à déconseiller car le charme de cet hôtel réside aussi dans sa vue sur l'océan, en plein centre ville. Très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rabastens
Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans un cadre professionnel, n'annoncez pas que c'est pour une soirée étape, auquel cas, on vous colle dans une chambre avec un vasistas donnant sur des tuyau eux mêmes accrochés aux murs de la cour. Autant dire que la vue du bouquin "inter-hôtel" vous pouvez l'oublier.

Par contre, le resto attenant, on y mange très bien. Mais quand on revient dans sa chambre, c'est le cafard assuré...

Pour le reste, confort, petit dèj', prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est rénové de façon moderne et confortable, les chambres sont grandes (y compris la salle de bains) et claires, avec de très bons équipements : lit grand et confortable, douche spacieuse, télévision, wifi toujours opérationnel... tout est très satisfaisant.
La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre à 2 pas du casino, de tous les commerces et restaurants et de la grand plage.
De la salle du petit déjeuner, très bien garni, on peut regarder la mer. Nous n'avons essayé que les chambres donnant sur rue (pas celles avec vue sur mer), et avec du double double vitrage nous n'en entendions pas le bruit.
Enfin, un grand grand bravo à l'accueil : le personnel est très souriant, serviable, disponible, pas du tout méprisant comme dans certains 4 étoiles.
C'est notre 2ème visite à cet hôtel, et l'impression que nous en avons est toujours aussi bonne : nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verargues, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Tres bien situé, à 2 pas du casino et de la plage, en plein centre ville. Idéal pour un week-end ou plus. Face à l'océan, à la plage. Les chambres sont rénovées. Spacieuses et modernes, l a literie ai très confortable et de qualité. le salle de bains bien équipée. Une petite machine à café expresso vous attends dans la chambre.Le petit déjeuner buffet tres copieux et de grand choix permets de ce restaurer avant la découverte de Biarritz Le directeur, un homme charmant, intentionné, a l écoute nous as reçu avec grande coutoisie. Hôtel 100% Bonheur. Sejour avec nos enfants

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille