“superbe” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Colondannes, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

un accueil qui fait plaisir, du personnel parfait, des chambres très confortables
un séjour et un hôtel que je recommande
tout était parfait nous y retournerons avec le plus grand plaisir
ne pas hésitez à réserver

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calme double vitrable et double fenetre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bel hotel, situé en plein cœur de Biarritz, en face de la plage. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil réservé par le personnel de l'hôtel est impeccable. La chambre (une supérieure vue mer) est spacieuse et confortable, et surtout la vue sur l'océan est à couper le souffle! Un hôtel de grande qualité. Quelques petites imperfections à noter cependant, quelques mauvaises finitions (une prise qui ne tient pas au mur, une poignée mal fixée), le petit déjeuner servi en chambre peu copieux par rapport au prix payé (15€) et un léger manque d'insonorisation entre les chambres (nous entendions la tv des voisins). Enfin, ce n'est peut-être qu'un détail mais le papier toilette 1er prix dans un hôtel de ce standing c'est dommage. Quoi qu'il en soit, et malgré ces quelques détails sans grande importance, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Sans hésiter un séjour vraiment agréable. Rien a redire, l accueil, les chambres, la literie. Et cette vue mer ..... un régal ( chambre dernier étage). Pour un séjour à Biarritz et un budget correct au vue de la qualité de l hôtel, c est un vrai plaisir. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien évidemment, il faut absolument réserver une chambre avec vue mer et si possible en étage élevé. C'est exceptionnel!( double vue océan et hôtel du Palais pour notre part)
L'accès direct et à pied de tout ce qu'il y a à voir à Biarritz est aussi un énorme avantage.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très efficace.
La décoration des chambres est succincte mais la literie extrêmement confortable, et on dort dans le calme grâce à une excellente isolation ( assez rare dans les hôtels pour qu'on le remarque!).L'ambiance est celle d'un hôtel de charme, assez familiale, loin des "resorts"...
Seul bémol à notre sens, l'absence de voiturier en haute saison: vous êtes sensés vous débrouiller pour vous garer et avec vos bagages pour arriver jusqu'à la réception...ce n'est pas la préoccupation de l'hôtel, ce qui à mon sens, un peu dommage pour un 4 étoiles.

Bref, cet hôtel reste une très bonne étape pour visiter la magnifique ville de Biarritz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé .les chambres sont petites mais la vue sur l'océan magnifique ( surtout dans les derniers étages). Le personnel est très aimable et très serviable.Seul bémol ,un prix très variable selon les jours ( presque du simple au double )sans que le client sur place n'en bénéficie.Pas de produits dans les salles de bains et capsules de nespresso payantes sauf les capsules " d'accueil" , un peu dommage pour un hotel de ce standing.Je recommande malgre tout cet hotel dans lequel nous avons passe un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l'océan et au moins à partir du 3 étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vous souhaitez un hôtel rénové avec une vue mer, au calme (double vitrage efficace) et en plein centre ville, le Windsor correspond à tous ces critères. La literie est excellente, les lumières permettent soit de travailler, soit de se détendre. Les salles de bain sont bien pensées. Et le personnel est absolument adorable et à quelque niveau que ce soit. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est varié, bon, copieux avec des produits frais. Un sans faute.
Nous étions nombreux à passer 5 jours dans cet hôtel pour un congrès et nous avons tous été ravis de nos chambres avec vue sur mer. En revanche le côté rue est à déconseiller car le charme de cet hôtel réside aussi dans sa vue sur l'océan, en plein centre ville. Très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rabastens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans un cadre professionnel, n'annoncez pas que c'est pour une soirée étape, auquel cas, on vous colle dans une chambre avec un vasistas donnant sur des tuyau eux mêmes accrochés aux murs de la cour. Autant dire que la vue du bouquin "inter-hôtel" vous pouvez l'oublier.

Par contre, le resto attenant, on y mange très bien. Mais quand on revient dans sa chambre, c'est le cafard assuré...

Pour le reste, confort, petit dèj', prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles