Le Windsor Grande Plage Biarritz
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
187 $US
148 $US
  • Piscine
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
149 $US
141 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Mirano Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
101 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

J'avais choisi cet hôtel car le rapport étoile prix me paraissait très correct, mais peut être y a t'il des chambres dignes d'un 4 étoiles dans cet hôtel? En tous cas fuyez si on vous donne la 201' environ 2m50 sur 3 pour l'espace chambre , et je suis généreux, une fois les 2 valises ouvertes,au seul endroit possible il faudra enjamber ( ci joint photo). La douche est une douche cabine sans produits, deux tubes accrochés au mur comme dans un formule 1 ou un hôtel lowcost.
Dommage cet hôtel semble donné sur la mer , le site de réservation devrait en tous les cas pour cette chambre: vue sur un mur à 1,5 m.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans un bel hôtel rénové. La réception est très belle avec un spacieux endroit pour lire et le personnel est très agréable. L'ascenseur est très petite.

La chambre est simple, un peu décevante. La vue sur l'océan est limitée en raison de très petites fenêtres (nous étions sous les toits au 7ème étage, demandez plutôt le 6ème). Pas de meuble pour poser sa valise, donc elle traîne par terre au milieu du couloir dans un espace déjà très réduit. La salle de bains est plutôt décevante : pas de produits et une douche au lieu d'une baignoire. En revanche, café à capsules à disposition. La literie est excellente et les oreillers merveilleux.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 18€ par personne, c'est se foutre du monde. Allez plutôt à côté des Halles, des cafés proposent des petits déjeuners copieux à 7€ par personne !!

Parking à 10€ pour 24h, ce qui est raisonnable.

Un hôtel plutôt sympa mais qui pourrait faire encore mieux pour devenir incontournable.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre au 7ème (dernier étage) car elles sont sous les toits et les fenêtres sont peu larges pour profiter de la vue sur l'océan.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Je n'ai passé qu'un jour dans cet hôtel de Biarritz. Mais je peux déjà dire qu'on ne peut pas mieux être placé.

La vue sur l'océan et la plage centrale donne du caché à la chambre (supérieur vue sur océan).
Les chambres sont modernes, épurées, éclairées et propres.
La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est riche et composé de produits frais de qualité.

Seul regret et ça coûtera la cinquième étoile à l'établissement. La chambre ne faisait absolument pas 20m².

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambres en vue océan.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

un accueil qui fait plaisir, du personnel parfait, des chambres très confortables
un séjour et un hôtel que je recommande
tout était parfait nous y retournerons avec le plus grand plaisir
ne pas hésitez à réserver

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calme double vitrable et double fenetre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Très bel hotel, situé en plein cœur de Biarritz, en face de la plage. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil réservé par le personnel de l'hôtel est impeccable. La chambre (une supérieure vue mer) est spacieuse et confortable, et surtout la vue sur l'océan est à couper le souffle! Un hôtel de grande qualité. Quelques petites imperfections à noter cependant, quelques mauvaises finitions (une prise qui ne tient pas au mur, une poignée mal fixée), le petit déjeuner servi en chambre peu copieux par rapport au prix payé (15€) et un léger manque d'insonorisation entre les chambres (nous entendions la tv des voisins). Enfin, ce n'est peut-être qu'un détail mais le papier toilette 1er prix dans un hôtel de ce standing c'est dommage. Quoi qu'il en soit, et malgré ces quelques détails sans grande importance, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple