“La vue sur la mer se paye...”

Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 3 mars 2014

Points + :

Allongé sur le lit = vue sur la mer (chambre 302)
Chambre d'une propreté impeccable
Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et de très bons conseils (restaurants où aller)
Machine Nespresso à disposition mais seulement 2 capsules, le reste à payer (1,50euros la capsule)

Points - :

Chambre très petite, simple et décevante (par rapport aux photos sur le site internet)
Matelas très dur et literie King Size mais avec 2 lits collés ensemble (pas très agréable)
On paye malheureusement la vue sur la mer, donc très mauvais rapport qualité/prix (140euros la nuit sans PDJ)
Insonorisation horrible (on entend tout chez le voisin)
Gel douche type Formule1.... On est tout de même dans un 4 étoiles!!
Prix du petit déjeuner très cher : 18euros par personne !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjournés 2 nuits au Windsor.
Nous étions au 7éme étage,chambre 703 et nous avons été trés satisfait de la chambre.Vue sur mer, plutôt grande avec une salle de bain agréable et confortable.La literie large et confortable aussi.les oreillers malheureusement, un peu moins (complétement déformé...)
L'accueil est vraiment parfait et les employés font leur possible pour que le client soit satisfait.Le seul bémol, le prix du petit déjeuner buffet 18 euros, vraiment trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

J'avais choisi cet hôtel car le rapport étoile prix me paraissait très correct, mais peut être y a t'il des chambres dignes d'un 4 étoiles dans cet hôtel? En tous cas fuyez si on vous donne la 201' environ 2m50 sur 3 pour l'espace chambre , et je suis généreux, une fois les 2 valises ouvertes,au seul endroit possible il faudra enjamber ( ci joint photo). La douche est une douche cabine sans produits, deux tubes accrochés au mur comme dans un formule 1 ou un hôtel lowcost.
Dommage cet hôtel semble donné sur la mer , le site de réservation devrait en tous les cas pour cette chambre: vue sur un mur à 1,5 m.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans un bel hôtel rénové. La réception est très belle avec un spacieux endroit pour lire et le personnel est très agréable. L'ascenseur est très petite.

La chambre est simple, un peu décevante. La vue sur l'océan est limitée en raison de très petites fenêtres (nous étions sous les toits au 7ème étage, demandez plutôt le 6ème). Pas de meuble pour poser sa valise, donc elle traîne par terre au milieu du couloir dans un espace déjà très réduit. La salle de bains est plutôt décevante : pas de produits et une douche au lieu d'une baignoire. En revanche, café à capsules à disposition. La literie est excellente et les oreillers merveilleux.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 18€ par personne, c'est se foutre du monde. Allez plutôt à côté des Halles, des cafés proposent des petits déjeuners copieux à 7€ par personne !!

Parking à 10€ pour 24h, ce qui est raisonnable.

Un hôtel plutôt sympa mais qui pourrait faire encore mieux pour devenir incontournable.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre au 7ème (dernier étage) car elles sont sous les toits et les fenêtres...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Je n'ai passé qu'un jour dans cet hôtel de Biarritz. Mais je peux déjà dire qu'on ne peut pas mieux être placé.

La vue sur l'océan et la plage centrale donne du caché à la chambre (supérieur vue sur océan).
Les chambres sont modernes, épurées, éclairées et propres.
La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est riche et composé de produits frais de qualité.

Seul regret et ça coûtera la cinquième étoile à l'établissement. La chambre ne faisait absolument pas 20m².

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambres en vue océan.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

un accueil qui fait plaisir, du personnel parfait, des chambres très confortables
un séjour et un hôtel que je recommande
tout était parfait nous y retournerons avec le plus grand plaisir
ne pas hésitez à réserver

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calme double vitrable et double fenetre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Très bel hotel, situé en plein cœur de Biarritz, en face de la plage. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil réservé par le personnel de l'hôtel est impeccable. La chambre (une supérieure vue mer) est spacieuse et confortable, et surtout la vue sur l'océan est à couper le souffle! Un hôtel de grande qualité. Quelques petites imperfections à noter cependant, quelques mauvaises finitions (une prise qui ne tient pas au mur, une poignée mal fixée), le petit déjeuner servi en chambre peu copieux par rapport au prix payé (15€) et un léger manque d'insonorisation entre les chambres (nous entendions la tv des voisins). Enfin, ce n'est peut-être qu'un détail mais le papier toilette 1er prix dans un hôtel de ce standing c'est dommage. Quoi qu'il en soit, et malgré ces quelques détails sans grande importance, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple