Le Windsor Grande Plage Biarritz
Hotel Palacito(Biarritz)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes venu en Avril dans cet hotel et nous n'avons vraiment pas été décu.
Un emplacement idéal avec une vue sur le grande plage magnifique.
C'était un rêve d'enfant de pouvoir ouvrir les rideaux et découvrir les vagues et les surfeurs.
L'hotel est très propre et le petit déjeuner en chambre très copieux.
Je reviendrai dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
helene64200, Responsable relations publiques de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur, Ravis d'avoir participés à la réalisation d'un de vos rêves d'enfant! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 9 mai 2014

De part son emplacement, le confort de ses chambres et la qualité de son personnel, cet hotel fait vraiment partie des meilleurs hotels de Biarritz. C'est la deuxième fois que nous y descendons et la qualité est toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre vue mer par beau temps est un must qui en vaut la peine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Garcia H, Responsable relations publiques de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux d' avoir satisfait vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt, donc!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Pour un séjour de congrès à Biarritz descente a l'hôtel Windsor
Pas évident a identifier
Mais très bon hotel avec vue sur grde plage bon double vitrage du moderne inséré dans l'ancien déci moderne accueil chaleureux déj copieux et en centre ville

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Très bel hôtel front de plage. Nous avons demandé un étage élevé , notre souhait a été + qu exaucé en nous donnant une chambre vue océan au dernier étage. Très bel hôtel, accueil charmant , petit déjeuner en chambre extraordinaire fromages et charcuteries délicieuses sans compter le sucré, chambre moderne, très propre , et une vue sublime. Le prix en dehors de la haute saison est de 140€ donc raisonnable après cela augmente mais l emplacement et la qualité ça se paie !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Points + :

Allongé sur le lit = vue sur la mer (chambre 302)
Chambre d'une propreté impeccable
Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et de très bons conseils (restaurants où aller)
Machine Nespresso à disposition mais seulement 2 capsules, le reste à payer (1,50euros la capsule)

Points - :

Chambre très petite, simple et décevante (par rapport aux photos sur le site internet)
Matelas très dur et literie King Size mais avec 2 lits collés ensemble (pas très agréable)
On paye malheureusement la vue sur la mer, donc très mauvais rapport qualité/prix (140euros la nuit sans PDJ)
Insonorisation horrible (on entend tout chez le voisin)
Gel douche type Formule1.... On est tout de même dans un 4 étoiles!!
Prix du petit déjeuner très cher : 18euros par personne !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple