“De très bon goût”

Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel récemment rénové par son propriétaire . Nous avons occupé une "chambre supérieure " avec vue océan de taille moyenne , et une petite salle de douche mais au stylisme sobre et élégant . En ce qui concerne plus généralement l'établissement, le décor et l'aménagement sont très réussis, l'accueil y est très agréable , l'ensemble du personnel est tout à fait charmant et attentionné . Points positifs également : sa situation entre plage et centre ville et la possibilité de garer son véhicule au parking du casino tout proche . (Service payant mais très pratique) .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
helene64200, Responsable relations clients de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis d'apprendre que les prestations de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

Avis publié : 24 juin 2014

l'emplacement, la vue, l’accueil et le service, tout simplement parfait.
La suite junior au quatrième..... moderne, design, voluptueuse, un vrai bijou.
Je le recommande pour un petit weekend en amoureux.
Prestations impeccables,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur, Nous travaillons sans cesse à proposer les meilleures prestations possibles à notre clientèle et sommes ravis que vous y soyez sensibles. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau...Cordialement.

Avis publié : 4 juin 2014

Je tiens à faire part de mon expérience plus que désagréable dans cet hôtel soit disant 4 étoiles! C'est le pire hôtel 4 étoiles dans lequel j'ai été, c'est navrant. Comme on peut le voir dans beaucoup de commentaires, la chambre n'était pas terrible: déco simpliste, carreaux de faïence cassés, joints de baignoire foutu (sympa les inondations quand on prend sa douche), draps jamais nettoyés, climatisation impossible à régler (même le personnel n'y arrive pas). De plus, on vous donne 2 capsules nespresso pour le premier matin (un employé nous a dit que normalement c'était 4, mais peu importe je n'étais plus à ça prêt...), en revanche les suivantes sont payantes! Complètement stupide, si nous avions fait 3 réservations différentes, nous en aurions eu 4 à chaque fois gratuitement. Mais ça encore, ce n'est rien. Trois jours avant la réservation, j'avais demandé à avoir un lit double et non pas deux lits simples accolés (une préférence personnelle, ça peut paraître accessoire, mais bon, dans un hôtel 4 étoiles, c'est justement le confort que l'on vient chercher et que l'on paye!). Réponse positive! Cela sera fait. Le jour de mon arrivé, la réceptionniste me relit ma demande, et confirme que cela a été fait. Magnifique! Le soir, je me mets dans mon lits, et tombe entre les 2 matelas simples...le lendemain, je demande une troisième fois à ce que cela soit fait, on vous dit que personne n'a pu vous promettre une telle chose, que c'est sûrement la faute d'une stagiaire! Ce qui n'était absolument pas le cas, j'ai reconnu la personne qui avait fait le check-in, je lui ai demandé de venir. Réaction incroyable! Si ce n'est pas une stagiaire, alors c'est que je mens! En effet, cette "charmante" dame avait perdu la mémoire et me répétait que c'était impossible qu'elle ait dit ça! Et cerise sur le gâteau, lors du check-out, cette même dame nous dit, alors qu'on lui a signifié notre déception tout en restant courtois du début à la fin (lors d'un week-end en amoureux, on évite de faire des scandales pour ne pas rester sur une note négative...), "ah bientôt j'espère, et peut-être avec un lit double cette fois! ahahah". Sérieux ??? Donc à tout ceux qui cherchent le service et le confort d'un 4 étoiles, désolé mais passez votre chemin...Je vous assure qu'on est mieux logé dans un 2 étoiles, avec des gens respectueux des clients qu'ils accueillent, et une note beaucoup moins salée! Avant d'aller dans cet hôtel, j'avais lu pas mal de commentaires, notamment négatifs et qui portaient sur les mêmes points que je soulève dans le mien. Moins nombreux que les positifs, je n'y avais pas prêté attention, me disant que c'était juste un coup de pas de chance pour ces gens là. Erreur! Malheureusement beaucoup de gens disent qu'ils ont été satisfaits, c'était le cas lors de notre check-out, un couple disait "oh c'est vraiment très bien, on a vraiment apprécié". Dix minutes plus tard, je m'assoie par hasard à côté de ces mêmes personnes qui pestaient contre le Windsor! A méditer...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
helene64200, Directeur général de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sachez que nous ne sommes pas surpris aux vues du déroulement de votre séjour parmi nous. Nous souhaitons cependant y apportez notre réponse par transparence vis-à-vis des lecteurs de Tripadvisor et pour rétablir la vérité.
Vous avez réservé votre séjour par le biais de notre propre site internet sur lequel vous avez toutes les informations concernant les différents types de chambres et services, ainsi que les photos correspondantes. Vous parlez :
- d’une « chambre pas terrible, déco simpliste ». Vous n’aimez pas le design chic et discret, c’est une question de goût mais alors pourquoi réserver chez nous alors que vous avez le choix parmi plus de 60 établissements.
- De « joints de baignoire foutus et d’inondation» alors qu’il n’en est rien puisqu’une baignoire n’a pas de joint, seul un pare-douche que vous n’avez peut-être pas su utiliser,
- De « draps jamais nettoyés » : il est indiqué dans la chambre que les draps sont changés tous les 3 jours (qui a été la durée de votre séjour) étant un établissement Ecolabel, mais que si vous le souhaitez, ils peuvent l’être tous les jours. Jamais, vous ne l’avez demandé.
- De capsules Nespresso offertes : effectivement, 2 capsules sont offertes à l’arrivée, les suivantes sont payantes (1,50 €), comme indiqué sur la machine que vous n’avez pas su lire (il n’a jamais été question de 4) ; vous dites que vous auriez préféré faire 3 réservations différentes pour avoir la gratuité de 2 capsules par réservation, effectivement, mais vous auriez eu à changer 3 fois de chambres, vous qui dites venir chercher le confort, je doute que cela le soit.
- De « 2 lits simples accolés » : effectivement, votre chambre avait 2 lits simples FAITS en King size, soit un grand lit en 180 X 200 cm (comme toutes celles de la catégorie réservée). Il est impossible de « tomber entre les 2 lits » puisqu’ils sont reliés entre eux, et qu’il y a 1 seul drap et 1 seule house de couette. Vous avez effectivement demandé à la réception un VRAI grand lit (160 X 200 cm) et nous vous avons proposé de changer de chambre (et de donc de catégorie), ce que vous n’avez pas souhaité.
- De « nombreux avis négatifs » concernant notre établissement, alors pourquoi avoir réservé ? Je vous rappelle que nous sommes notés 8,9/10 par le plus important et le plus utilisé des sites de réservations en ligne.
Enfin, vous parlez :
- D’ « une note salée » : vous avez réservé une chambre triple de 24m2 à 160 EUR la nuit pour le week-end de l’Ascension dans un hôtel**** situé sur la Grande Plage de Biarritz, et au départ vous payez ce tarif dont vous connaissiez le prix.
Vous manifestez votre mécontentement même si toutes ces réponses vous ont été apportées lors de votre départ et il est impératif pour nous, hôteliers, d’apporter notre droit de réponse et que chaque lecteur de Tripadvisor se fasse sa propre opinion.
La Direction de l’ Hôtel**** Windsor.

Avis publié : 20 mai 2014

Très bien placé dans Biarritz avec certaines chambres donnant sur la mer, un accueil parfait et un personnel qualifié, des chambres petites mais confortables, une belle rénovation, un excellent petit-déjeuner buffet bref, à priori un hôtel presque parfait mais… mais il y a une insonorisation imparfaite des chambres (on attend les pas du dessus, les voisins d'à côté, les portes qui claques dans le couloir) et surtout, pour les chambres donnant sur rue (j'ai dormi dans l'une d'elle), malgré le double vitrage on entend la circulation auto et moto de cette artère principale du centre-ville. Et, le pire, juste en face une boîte de nuit avec les nuisances allant avec… (foule, bruit, etc…). Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
helene64200, Responsable relations publiques de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et le confort de l'hôtel, et vous remercions pour toutes ces remarques positives. Lors de votre séjour, vous nous avez fait part d'une insonorisation insuffisante selon vous, malgré une fenêtre avec 2 fermetures en double vitrage, et c'est pourquoi nous vous avons attribué une autre chambre au dernier étage. Nous espérons toutefois que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et restons à votre entière disposition pour un prochain séjour.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes venu en Avril dans cet hotel et nous n'avons vraiment pas été décu.
Un emplacement idéal avec une vue sur le grande plage magnifique.
C'était un rêve d'enfant de pouvoir ouvrir les rideaux et découvrir les vagues et les surfeurs.
L'hotel est très propre et le petit déjeuner en chambre très copieux.
Je reviendrai dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Monsieur, Ravis d'avoir participés à la réalisation d'un de vos rêves d'enfant! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 9 mai 2014

De part son emplacement, le confort de ses chambres et la qualité de son personnel, cet hotel fait vraiment partie des meilleurs hotels de Biarritz. C'est la deuxième fois que nous y descendons et la qualité est toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre vue mer par beau temps est un must qui en vaut la peine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Garcia H, Responsable relations publiques de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux d' avoir satisfait vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt, donc!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Pour un séjour de congrès à Biarritz descente a l'hôtel Windsor
Pas évident a identifier
Mais très bon hotel avec vue sur grde plage bon double vitrage du moderne inséré dans l'ancien déci moderne accueil chaleureux déj copieux et en centre ville

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires