“Excellentes prestations”

Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 8 février 2010

J'ai séjourné pendant une nuit dans cet hôtel, parfaitement bien tenu et situé. La qualité de l'accueil est irréprochable, le personnel toujours a disposition. Nous avons eu la chance d'être surcalssées, sans n'avoir rien demandé, avec une superbe suite vue sur la mer. Hôtel calme. Brunch très correct avec de tout (céréales, jus, oeufs, confitures&miel, baguette particulièrement bonne) même si la salle de petit déjeûner donne malheureusement sur la rue.
A 2minutes du casino, à 1minute de la plage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Windsor Grande Plage Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2009

nous avions reservé une chambre vue sur mer non rénovée.La chambre était petite sans confort.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2009

A la suite d'une réservation d'une chambre pour 4 nuits dans cet hôtel, j'ai été très déçue.
La chambre qui m'a été attribuée ne ressemblait en rien aux photos du site de l'hôtel.
La chambre est grande et spacieuse mais une décoration très vieillotte. Couvre lit avec d'horribles couleur, la climatisation est très bruillante, les draps et housse d'oreillers complétement délavés, des traces de rouille dans la baignoire, du papier paint décollé......Bref une nuit horrible et suffisante......
Pas de chauffage dans la salle de bain.

Mais apparemment certaines chambres sont rénovées, alors exiger une chambre neuve sinon vous aller passer un mauvais séjour"

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2009

J'y ai séjourné une nuit et j'ai beaucoup apprécié. Il est à 2 pas de la plage, et ma chambre était neuve, avec une déco très sympa, très moderne. TV à écran plasma.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2009

hotel vraiment agreable comme on en voit tres peu aux jour d'aujourdhui. prise de contact par telephone avec un personnel vraiment courtoie. arrivée a 7h du matin ,il nous avez garder la chambre...; ainsi que pour notre depart ou ona laisser nos bagages toute la journée.( car trajet en train). chanbre harmonie avc vue sur l'ocean a 80 euros ..... rapport qualitée prix tout a fait correct.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2007

Nous sommes arrivés ma femme mes cinq enfants et moi le vendredi et sommes repartis le dimanche. Nous avions réservé trois chambres. L'accueil fût trés chaleureux et le personnel de l'hôtel a été charmant avec nous, n'hésitant pas à nous aider, nous conseiller ...
Un peu "vieillot", l'hôtel est parait-il en phase de rénovation. Les parties communes en ont besoin, quand aux chambres elles sont très fonctionnelles mais peu recherchées d'un point de vue décoration.
Le petit déjeuner est un point fort de l'hôtel : très convivial il est également bien fourni en tout.
Le WE s'est fort bien déroulé, le personnel toujours souriant et à notre écoute y a beaucoup contribué. A noter une salle au rez de chaussée est mise à la disposition des clients pour entreposer planches de surf, bagages... ou se changer tout simplement.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 11 août 2007

A l'arrivée, bon accueil, apparence de l'hôtel clairement satisfaisante, proximité de la plage et des petits commerces, restaurants non négligeables. Chambre suffisamment spacieuse, jolie, et également au premier regard propre. Maintenant, en pratique : Notre salle de bain n'était pas aérée, la fenêtre était condamnée (étions- nous les seuls ?), la petite aération prévue au- dessus de la baignoire ne servait à rien, la baignoire s'écoule excessivement mal, la pression de l'eau était insatisfaisante, le réglage de l'eau chaude incohérent. Les WC sont collés à la baignoire. La climatisation se déclenche toute seule et dégage une odeur insoutenable. L'équipe de ménage est d'une incompétence incroyable et d'un manque de respect surprenant ! La poussière n'est pas faite correctement, la couverture est sale (des cheveux et poils de clients précédents), attention, il ne s'agit pas du dessus de lit biensûr. Des serviettes de bain tachées nous ont été remises. Les femmes de ménage ne respectent pas la clientèle, l'une d'entre elle particulièrement circule dans les couloirs en parlant à tue- tête, claque les portes à tout va, frappe à notre porte en criant alors que nous mettions la mention "ne pas déranger", et quand la mention n'y était pas, elle ne venait pas forcément, et prétendait le contraire à la réception, et ainsi le ménage ne se faisait pas,,,pour exemple, le ménage se termine à 14h, un jour, nous sommes partis près de 2h précédent les 14h, leur ménage commence à 11h, nous sommes revenus à 15h30, nous rentrons dans la chambre, alors que nous sommes occupés, elles tambourinent à notre porte pour faire le ménage. Un autre jour, nous sortons tôt également, elles sont dans la chambre à côté de la notre, nous voient et nous saluent, mais n'ont pas fait notre ménage ! elles ont prétexté que nous ne répondions pas quand elles sont passées,,,,,,???? aprés, elles faisaient appeler la réception tous les jours pour savoir quand nous sortions,,,,l'une d'entre elle a osé poser des questions sur mon état de santé concrètement car mon fiancé mis sous pression a du un jour justifier que nous ne souhaitions pas être dérangés car j'étais fatiguée,,,"mais qu'est-ce qu'elle a exactement ?" bravo !
Quand vous demandez un café, et non un petit déjeuner, et que les femmes de ménage qui s'occupe du petit déjeuner se trompent de contenu de plateau, elles vous forcent à le prendre quand- même !!!!!! c'est pas vraiment le même tarif !!!
L'accueil des réceptionnistes resta agréable surtout la jeune femme brune présente les après- midis, pour la personne du matin, le sourire n'est pas forcément franc et sincère et il est dommage que celà se sente, autant ne pas se forcer.
Donc, en conclusion, le tarif (125 euros par nuit) n'est pas du tout en cohérence avec la qualité, la propreté surtout de l'hôtel. L'équipe de ménage doit absolument être revue, et la pseudo gouvernante ferait mieux de rentrer dans les chambres aprés le ménage plutôt que de rester sur le palier des chambres et les regarder tortiller leurs petits trains arrières.
Conclusion, évitez cet hôtel, dommage, c'est à cause de la malpropreté et de la non tenue de l'hôtel,,,l'accueil était bien

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)