“J'y retournerai !”

N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux
“J'y retournerai !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est très bien situé : en face de la plage, en face de la piscine municipale, très proche du centre de biarritz pour le shopping et les restaurants.
La chambre est grande, bien décorée, propre, la salle de bain était immense avec une très grande douche. Le personnel était très accueillant et toujours à ma disposition.
La chambre était calme (j'étais au bout du couloir), même si située sur l'avenue.
Le petit déjeuner était impeccable.

Bref j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai séjourné pendant une nuit dans cet hôtel, parfaitement bien tenu et situé. La qualité de l'accueil est irréprochable, le personnel toujours a disposition. Nous avons eu la chance d'être surcalssées, sans n'avoir rien demandé, avec une superbe suite vue sur la mer. Hôtel calme. Brunch très correct avec de tout (céréales, jus, oeufs, confitures&miel, baguette particulièrement bonne) même si la salle de petit déjeûner donne malheureusement sur la rue.
A 2minutes du casino, à 1minute de la plage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

nous avions reservé une chambre vue sur mer non rénovée.La chambre était petite sans confort.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
MAROC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

A la suite d'une réservation d'une chambre pour 4 nuits dans cet hôtel, j'ai été très déçue.
La chambre qui m'a été attribuée ne ressemblait en rien aux photos du site de l'hôtel.
La chambre est grande et spacieuse mais une décoration très vieillotte. Couvre lit avec d'horribles couleur, la climatisation est très bruillante, les draps et housse d'oreillers complétement délavés, des traces de rouille dans la baignoire, du papier paint décollé......Bref une nuit horrible et suffisante......
Pas de chauffage dans la salle de bain.

Mais apparemment certaines chambres sont rénovées, alors exiger une chambre neuve sinon vous aller passer un mauvais séjour"

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
lucyliuuuu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

J'y ai séjourné une nuit et j'ai beaucoup apprécié. Il est à 2 pas de la plage, et ma chambre était neuve, avec une déco très sympa, très moderne. TV à écran plasma.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
NEVERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

hotel vraiment agreable comme on en voit tres peu aux jour d'aujourdhui. prise de contact par telephone avec un personnel vraiment courtoie. arrivée a 7h du matin ,il nous avez garder la chambre...; ainsi que pour notre depart ou ona laisser nos bagages toute la journée.( car trajet en train). chanbre harmonie avc vue sur l'ocean a 80 euros ..... rapport qualitée prix tout a fait correct.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous sommes arrivés ma femme mes cinq enfants et moi le vendredi et sommes repartis le dimanche. Nous avions réservé trois chambres. L'accueil fût trés chaleureux et le personnel de l'hôtel a été charmant avec nous, n'hésitant pas à nous aider, nous conseiller ...
Un peu "vieillot", l'hôtel est parait-il en phase de rénovation. Les parties communes en ont besoin, quand aux chambres elles sont très fonctionnelles mais peu recherchées d'un point de vue décoration.
Le petit déjeuner est un point fort de l'hôtel : très convivial il est également bien fourni en tout.
Le WE s'est fort bien déroulé, le personnel toujours souriant et à notre écoute y a beaucoup contribué. A noter une salle au rez de chaussée est mise à la disposition des clients pour entreposer planches de surf, bagages... ou se changer tout simplement.

• a aimé — Vue et proximité de l'océan
  • n'a pas aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)