“Que du bonheur!”

N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Agneaux, France
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cet hôtel magnifique, situé face à la grand plage, allie à la perfection élégance et rafinement. Leur gamme de chambre Harmonie vous mène sur les voluptes du confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

saint raphael
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Logé au 7em étage, sans volet pour occulter la lumière de la rue, nous avons demandé de raccourcir notre séjour de 4 nuits à 3 nuits, ce qui fut accepté mais surprise au départ, ma carte bleu était débité de la totalité du séjour et impossible de se faire rembourser.
Arnaque ou incompétence commerciale ? L'acceuil n'étant pas au niveau d'un 3 étoiles, il vaut mieux éviter cet hotel + cher que les autres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roland64, Directeur général de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
J'ai bien pris connaissance de cet avis qui ne m'étonne pas du tout puisque nous avions déjà évoqué avec le client le fait qu'il n'ait pas lu les conditions générales de vente lors de sa réservation effectuée sur Internet. Nous lui avons proposé un geste commercial, celui de réporter le solde restant pour un prochain séjour (avec date illimitée et même possibilité de le rétrocéder à quelque'un d'autre) qu'il n'a pas accepté ! Lorsque le client est venu, nous étions en cours de rénovation et les volets avaient été remplacés par des stores occultants. Maintenant, nos chambres ont des rideaux occultants à 100%. Le client avait réservé une chambre face à l' Océan (1ère ligne sur la Grande Plage de Biarritz) donc le tarif est forcémment plus cher qu'une chambre sur la Cour.
Narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

A deux pas de la grande plage et du centre, idéalement placé, personnel au top disponible et a l'écoute. Seul hic le parking payant quasi obligatoire et 14 euro les 24 heures. Sinon resto au top bref que du bon. La chambre un peu vieillotte mais doit être entirement refaite d'ici novembre donc j'y retournerais sans soucis pour la qualité des prestations et surtout de l'accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ariège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Un seul défaut, le parking! il faut aller au parking du casino payant.
Sinon il est direct sur la plage, chambre spacieuse. Service très sympa, petit déj en buffet sucré et salé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

hotel très agréable, très très bien situé (à 20m de la plage, et à deux pas des restaurants, du centre ville, du casino).
personnel très accueillant, et sympathique.
chambre confortable, spatieuse, claire.
seul petit bémol : les rideaux en guise de volets laissent passer trop de lumière , du coup les grasses mat' sont raccourcies

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

accueil très sympathique, la chambre de bonnes dimensions est claire et avec fenetre en angle, la salle de bain est vieillotte et aurait besoin d'une réhabilitation totale et de reprendre la partie wc qui porte une odeur désagréable dans la salle de bain
pas de parking, seule solution les parkings payants ville

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est très bien situé : en face de la plage, en face de la piscine municipale, très proche du centre de biarritz pour le shopping et les restaurants.
La chambre est grande, bien décorée, propre, la salle de bain était immense avec une très grande douche. Le personnel était très accueillant et toujours à ma disposition.
La chambre était calme (j'étais au bout du couloir), même si située sur l'avenue.
Le petit déjeuner était impeccable.

Bref j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo