“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Biarrot - FERMÉ

Bistrot Biarrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : formule tous les midi du lundi au vendredi de 9 € à 14 €, café offert.Une brasserie à Biarritz avec vue sur l ocean tre belle terrasse, Cuisine classique de terroir, produits frais, spécialités basques.le soir menu à 23,00 € une entree un plat et un dessert au choix de la carte et des suggestions du jour.Ouvert midi et soir, service de 12h à 14h30, le soir 19h à 21h30Fermeture hebdomadaire Dimanche et Mercredi toute la journée
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'était vraiment au take bon! Nous avons pris deux steack frites ! Parfait ! Pour finir deux crêpes au nuttela ! Je vous le recommande fortement .

• Visité en décembre 2013

BON ENCONTRE
“agréable et gouteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

escapade à Biarritz ce week-end et repas pris comme d'habitude au bistrot biarrot. Sole meunière, choux farcis (c'est de saison) crêpe au caramel : une profusion de bonne choses !!! et toujours un bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à s'arrêter pour manger !!!!

• Visité en décembre 2013
Biarritz, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de toute la côte Basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitant depuis longtemps à Biarritz, et fréquentant les restaurants de la côte Basque plusieurs fois par semaine, je n'ai jamais trouvé meilleur rapport qualité-prix que celui offert par le Bistrot Biarrot. Je le classe donc en tête des restaurants que je peux fréquenter à Bayonne, Anglet, Biarritz, Saint-Jean de Luz, Hendaye ainsi que le Pays Basque intérieur.

“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je suis d accord avec les avis précedents très bonne formule le midi sans cesse renouvelée et le soir pour 24 euro c est un choix difficile tellement tout y est délicieux!
ris d agneau forestiere, ensuite sole meuniere et crepe suzette a la fin!!! Top!!
les vins de 14 a 20 euro. Prix doux!!

Biarritz, France
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chaque semaine, après une petite marche au bord de l'océan , nous faisons halte au Bistrot Biarrot pour un repas entre amis.
Chaque semaine , nous nous régalons de leurs bons petits plats . Le plus difficile étant de choisir! Le magret rivalise de saveur avec les chipirons terre et mer (une pure merveille ).
La gentillesse de nos hôtes accentue encore le plaisir que nous avons à partager ce bon moment. Et le moment de l'addition n'est jamais une mauvaise surprise . Très bon , très sympa , à prix raisonnable (ce qui dans une ville comme Biarritz , n'est pas toujours le cas) que dire de plus ? ALLEZ-Y !!!!!! Aupa Bistrot Biarrot , et à mardi soir !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Biarrot ont aussi consulté