“Catastrophique / Pub mensongère / escroquerie... N'y allez surtout pas!!!”

Hotel Florida Biarritz
N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 12 juillet 2012

Chambres minuscules, Pas de vue sur mer (pub mensongère),Chambres bruyantes donnant sur une place au dessus des restaus, Hodeurs noséabonde et humidité, Ménage déplorable... Et enfin pour couronner le tout a réception a tenté de nous escroquer en :1/ refusant de prendre en compte la modification de date de reservation qu'ils avaient pourtant prealablement accepte par telephone (et donc en voulant nous faire payer 4nuits à la place de deux), 2/ en nous demandant de repayer une chambre déjà prépayée sur internet ce que nous avons refusé, puis ils nous ont débité sur notre CB après notre départ nous ayant obligé à faire des oppositions etc.
Nous sommes en contentieux avec cet hôtel (nous envisageons de déposer plainte et de saisir la DGCCRF à notre retour de vacances) et nous le déconseillons très fortement aux autres voyageurs.... Franchement du jamais vu.

• Séjour en : juillet 2012

198204 avis sur 333

Avis publié : 10 juillet 2012

Hall d'hôtel refait à neuf, ascenseur minuscule , couloirs exigus et glauques.
Les chambres sont minuscules difficile de circuler entre le lit et la salle de bain!
Il y a de fortes odeurs des sc. Dans la chambre car aucunes aérations Dan sa salle de bain. Par ailleurs, celle ci est minuscule et comprend une douche, un lavabo et les toilettes dans à peine 1m sur 1,5m.
J'étais dans une chambre vue sur mer et effectivement ils n'ont pas menti car avec une paire de jumelle on voit la mer au loin.
N'oubliez pas vos boules quies indispensables pour dormir avec les ivrognes de la place et Eugènie.
Le petit déjeuner est scandaleusement cher pour pas grand chose soit douze euros.
Quand à l'accueil... Le directeur de l'hôtel à tenté de nous faire payer la chambre alors que cette dernière était déjà réglée par hôtel.com un véritable scandale. Par ailleurs, ce commerçant à prélever sur ma carte des arrhes alors meme que je ne lui ai jamais donné mon numéro de carte, numéro de carte que j'avais donné à hôtel.com. Cet hôtellier à donc usé d'une pratique illégale, j'ai ainsi dès a présent saisi la direction de la protection des populations (ex DGCCRF).
Aux vues des autres commentaires je décommande fortement cet hôtel il en existe d'autres plus sympa aux alentours.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de biarritz. Chambre très propres avec petit balcon qui permet d'admirer le front de mer et personnel très accueillant. Idéal pour visiter la ville et ses alentours. Le restaurant en bas de l'hôtel "chez Eugénie" est excellent avec une carte très généreuse. Cuisine raffinée et personnel très à l'écoute.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel moyen, chambres moyennes meublées basiquement avec des meubles type Confo, excessivement cher pour ce qu'il en est.
J'ai passé un weekend en septembre, la vue sur est pas mal avec le petit balcon, la chambre est propre mais sans plus.
Le petit déjeuner est servi avant 10h, ce qui n'est vachement pas pratique!!!
Le point scandalisant c'est le nettoyage des chambres. nous avons quitté la chambre vers 10h et revenus vers 14h, la chambre n’était toujours pas nettoyé, et vers 14h30, la femme de chambre frappe à la porte pour nettoyer, je lui ai dit de revenir trente minute après le temps qu'on soit déjà sortis, elle a refusé sous prétexte qu'elle finit son service!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Emplacement idéal , magnifique vue sur l’océan. Personnel sympathique et disponible
Seul conseil garer votre voiture et profiter de l'emplacement car beaucoup de monde à cette période

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous n'avions pas pris de risque: suite junior avec vue sur la mer. Mais hôtel sympa: accueil irréprochable, demoiselles et directeur d'hôtel serviables. Les parties communes de l'escalier n'étaient pas finies par contre... Et le petit dej ne vaut pas son prix, mais il y a du choix sur la place Ste Eugénie! Parking de la ville au sous sol, quasi le même prix si on ne passe pas par l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Hotel tout rénové et moderne. Bon emplacement, directement sur une place animée (double vitrage efficace!! ). Personnel très agréable. Suite junior très spatieuse, propre et vue sur l'océan du balcon.
Nous on a beaucoup apprécié.
Bémol : Parking payant ( 14 euros/jour), et si on prend le passage poussette/fauteuil roulant c'est un peu galère!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille