“Rapport qualité / prix très mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Florida Biarritz

Hotel Florida Biarritz
N° 59 sur 69 Hôtels à Biarritz
Genève, Suisse
“Rapport qualité / prix très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que des points négatifs sur cet hôtel bruyant: même les chambres qui donnent sur l'intérieur sont sujet au bruit de la place St Eugénie, des fêtards, des poubelles , des nettoyeuses.... La chambre que nous avons eue est chère (env 190 €) pour un lit dur comme du béton, une armoire style Ikea et une salle de bain avec une robinetterie défectueuse (pour ceux qui veulent prendre une douche); la propreté de la salle de bain est acceptable sans plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une honte de pratiquer de tel prix pour de telles prestations, je déconseille quiconque de s'y rendre. Accueil déplorable, chambre minuscule (la porte d'entrée cogne presque le lit), vu sur une petite cour où les touristes vont uriner. Odeur nausaéabonde dans la salle de bain: égouts: PAS DE VMC!! TV en panne, la receptionniste a du passer 15mn a me donner des explications pour la reprogrammer. ampoule à coté du lit grillée, pas de prise près du lit...bref une catastrophe, heureusement qu'il est bien placé le seul point positif. Je suis très déçu, c'est tout simplement du vol lorsqu'on le compare à d'autres hotels censés etre du même standing. J'ai en effet dormi dans des hotels différents chaque soir durant 4 jours sur la côté basque. j'étais impatient de rentrer pour déposer cet avis et ainsi éviter aux autres touristes une telle mésaventure. Cet hôtel doit être déclassé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel tres bien place en plein centre ville avec vue sur mer. Bon rapport qualite prix personnel sympatique chambre comfortable avec un petit balcon. Nous le recommandons pour un sejour en amoureux. Biarritz est une ville romantique tres animee le soir. Pas besoin de vehicule. Vous y trouverez des restaurants tres bien dans le centre ville.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambres minuscules, Pas de vue sur mer (pub mensongère),Chambres bruyantes donnant sur une place au dessus des restaus, Hodeurs noséabonde et humidité, Ménage déplorable... Et enfin pour couronner le tout a réception a tenté de nous escroquer en :1/ refusant de prendre en compte la modification de date de reservation qu'ils avaient pourtant prealablement accepte par telephone (et donc en voulant nous faire payer 4nuits à la place de deux), 2/ en nous demandant de repayer une chambre déjà prépayée sur internet ce que nous avons refusé, puis ils nous ont débité sur notre CB après notre départ nous ayant obligé à faire des oppositions etc.
Nous sommes en contentieux avec cet hôtel (nous envisageons de déposer plainte et de saisir la DGCCRF à notre retour de vacances) et nous le déconseillons très fortement aux autres voyageurs.... Franchement du jamais vu.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Hall d'hôtel refait à neuf, ascenseur minuscule , couloirs exigus et glauques.
Les chambres sont minuscules difficile de circuler entre le lit et la salle de bain!
Il y a de fortes odeurs des sc. Dans la chambre car aucunes aérations Dan sa salle de bain. Par ailleurs, celle ci est minuscule et comprend une douche, un lavabo et les toilettes dans à peine 1m sur 1,5m.
J'étais dans une chambre vue sur mer et effectivement ils n'ont pas menti car avec une paire de jumelle on voit la mer au loin.
N'oubliez pas vos boules quies indispensables pour dormir avec les ivrognes de la place et Eugènie.
Le petit déjeuner est scandaleusement cher pour pas grand chose soit douze euros.
Quand à l'accueil... Le directeur de l'hôtel à tenté de nous faire payer la chambre alors que cette dernière était déjà réglée par hôtel.com un véritable scandale. Par ailleurs, ce commerçant à prélever sur ma carte des arrhes alors meme que je ne lui ai jamais donné mon numéro de carte, numéro de carte que j'avais donné à hôtel.com. Cet hôtellier à donc usé d'une pratique illégale, j'ai ainsi dès a présent saisi la direction de la protection des populations (ex DGCCRF).
Aux vues des autres commentaires je décommande fortement cet hôtel il en existe d'autres plus sympa aux alentours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de biarritz. Chambre très propres avec petit balcon qui permet d'admirer le front de mer et personnel très accueillant. Idéal pour visiter la ville et ses alentours. Le restaurant en bas de l'hôtel "chez Eugénie" est excellent avec une carte très généreuse. Cuisine raffinée et personnel très à l'écoute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel moyen, chambres moyennes meublées basiquement avec des meubles type Confo, excessivement cher pour ce qu'il en est.
J'ai passé un weekend en septembre, la vue sur est pas mal avec le petit balcon, la chambre est propre mais sans plus.
Le petit déjeuner est servi avant 10h, ce qui n'est vachement pas pratique!!!
Le point scandalisant c'est le nettoyage des chambres. nous avons quitté la chambre vers 10h et revenus vers 14h, la chambre n’était toujours pas nettoyé, et vers 14h30, la femme de chambre frappe à la porte pour nettoyer, je lui ai dit de revenir trente minute après le temps qu'on soit déjà sortis, elle a refusé sous prétexte qu'elle finit son service!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux