“Ne mérite pas ses 4 étoiles !”

Hotel Florida Biarritz
N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 19 octobre 2012

Franchement, on se demande comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles. Si vous aimez le confort, le service attentionné, le luxe que chacun est en droit d'attendre de la part d'un hôtel 4 étoiles, ne choisissez pas l'hôtel Florida. Vous monterez vous-même votre valise en chambre dans un ascenseur minuscule. On m'annonce à la réception que j'aurais une "junior suite". En fait une chambre toute petite, avec 25 cm entre le bout du lit et le mur, une télé située sur le mur à droite du lit (pour regarder la télé allongé dans son lit, s'est torticolis assuré), une seule chaise, un minibar certes, mais pas de verre (bref, on boit sa bière directement de la canette en alu, ou on prend le verre... à dents !), le 2ème lit (c'est une junior suite !), est situé sur une mezzanine sur laquelle un adulte ne tient pas debout, et pour y accéder, c'est un escalier de meunier étroit et dangeureux. Au petit déjeuner, ne vous attendez pas à un service 4 étoiles, c'est zéro service. Pour accéder à la salle de petit déjeuner, on passe par l'office (la cuisine, avec le lave vaisselle ouvert !), et quand la serveuse nettoie les tables, elle met les miettes... par terre ! C'est très classe pour un hôtel 4 étoiles. En fait, pourquoi le propriétaire de cet hôtel a souhaité afficher 4 étioles alors que les chambres sont très petites, le service est moyen et le confort et la notion de luxe sont inexistant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Florida Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

Hotel bien situé mais extérieur très bruyant , hygiène catastrophe salle de bain dans un placard
robinetterie primitive baignoire très sale , joints autour des sanitaires et carrelages dégoutants.
Ne mérite que 2 étoiles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Séjour dans un des appartements
Grande salle de bain mais éclairage insuffisant car ne ça pas jusque la douche ! Rail pour la douche qui tombe a chaque fois et idem pour le porte serviette
Pas de vmc, oblige d ouvrir la porte pour la buée
Bien: tapis pour ne pas glisser dans la baignoire
Petite kitchînette : pas d éponge pas de produit vaisselle et pas de torchon
Demande auprès de la réception : ce n'est pas inclus dans le prix (165€ la nuit)
Plaque électrique sans les numéros c est pas facile !
Microonde sans le plateau tournant mais la structure !
Literie du bz inconfortable et même pas déplié pour notre arrivée ( 2 adultes et 2 enfants)
Grand lit de 160 dans la chambre
Donc moyen bof
Pas testé le petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous venons de séjourner quelques jours dans cet hôtel. L’atout principal est sa situation il se trouve en centre ville à 2 pas de la plage des commerces et restaurants. Un très bel emplacement pour profiter du Biarritz tout à pieds. Personnel charmant, chambres propres, confortables mais pas luxueuses. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé et permet d'accéder très facilement aux commerces et à la plage. L'accueil y est chaleureux et le personnel très accessible et agréable. Le petit déjeuner est copieux et peut être servi en chambre au même prix (12 euros par personne). En revanche, la salle de bains n'atteint même pas un standard 3 étoiles, l'isolation est juste déplorable et attention, si vous réservez une chambre double, vous obtiendrez peut être deux lits simples collés l'un à l'autre...Bref pas très '4 étoiles' tout ça...Nous avons été déçus au regard du rapport qualité-prix...145 euros pour une nuit bruyante et pas reposante...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

bruyant à la fois de l'extérieur et des voisins de chambre, chambre minuscule, salle d'eau dans un placard...ne mérite pas les 3 étoiles. Trop cher pour les prestations faites.
Nous sommes partis une journée plus tôt avec bien sûr la nuit non faite à notre charge; geste commercial: petit déjeuner offert!
La seule chose de bien: à deux pas de la plage et des commerces.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Alors oui, je confirme qu'il peut y avoir du bruit sur la place Sainte Eugénie la nuit ! Mais si l'on a un peu de bon sens on se doute qu'en choisissant un hôtel en plein cœur de la ville, dans le quartier piéton à 2 pas de la plage, des commerces, des restaurants, on aura difficilement le calme de la campagne !! Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal nous permettant de laisser la voiture au parking et de ne plus y toucher du séjour (parking public payant effectivement, mais toujours la même remarque : on est en plein cœur de ville ! et Biarritz, c'est cher !). Notre séjour a été agréable, les réceptionnistes très accueillants et disponibles avec nous. Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun doute et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple