“Très bonne situation”

N° 61 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 9 mars 2013

J'y suis allez en basse saison donc je ne peux parler du prix, s'il est correct ou pas.
En revanche, l'Hotel très bien situé, avec bon petit déjeuner, notre chambre était très spatieuse (toilettes séparés, baignoire, très bonne salle de bain, lit king size, station iPod/iPhone mp3...)
La déco était moderne... En étant face à d'autres immeubles et sur une grande place (parking d'ailleurs a proximité), il peut y avoir du bruit la nuit mais très bon vitrage et le lendemain, le petit déjeuner sur la terasse face à la mer est un régal!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Cité des sacres
Avis écrit le 18 novembre 2012

Quelques jours passés sur Biarritz qui est au passage est ville très agréable.
L'hôtel est très bien situé, nous avions une vue sur l'océan et le phare.
La chambre était malgré tout un peut petite à notre gout.
La literie de bonne qualité et l'accueil agréable. La salle de bain était malgré tout assez moyenne (plutôt vieille...)
L'hôtel est malgré tout un tout petit peu bruyant.
En pleine saison les prix sont par contre exorbitant mais il reste dans les prix proposés par les autres hôtels de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes venus avec un couple d amis sur Biarritz pour visiter la ville . Nous n avons pas été déçus par le choix de l hôtel car nous avons eu la surprise d être surclasses en suite mer. Les chambres sont assez grande avec une belle vue mer, le personnel est à l écouté et de bon conseil. Nous avons profité d un rayon de soleil pour déjeuner en terrasse sur la grande plage. Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Kehl
Avis écrit le 19 octobre 2012

Franchement, on se demande comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles. Si vous aimez le confort, le service attentionné, le luxe que chacun est en droit d'attendre de la part d'un hôtel 4 étoiles, ne choisissez pas l'hôtel Florida. Vous monterez vous-même votre valise en chambre dans un ascenseur minuscule. On m'annonce à la réception que j'aurais une "junior suite". En fait une chambre toute petite, avec 25 cm entre le bout du lit et le mur, une télé située sur le mur à droite du lit (pour regarder la télé allongé dans son lit, s'est torticolis assuré), une seule chaise, un minibar certes, mais pas de verre (bref, on boit sa bière directement de la canette en alu, ou on prend le verre... à dents !), le 2ème lit (c'est une junior suite !), est situé sur une mezzanine sur laquelle un adulte ne tient pas debout, et pour y accéder, c'est un escalier de meunier étroit et dangeureux. Au petit déjeuner, ne vous attendez pas à un service 4 étoiles, c'est zéro service. Pour accéder à la salle de petit déjeuner, on passe par l'office (la cuisine, avec le lave vaisselle ouvert !), et quand la serveuse nettoie les tables, elle met les miettes... par terre ! C'est très classe pour un hôtel 4 étoiles. En fait, pourquoi le propriétaire de cet hôtel a souhaité afficher 4 étioles alors que les chambres sont très petites, le service est moyen et le confort et la notion de luxe sont inexistant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Biarritz
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel bien situé mais extérieur très bruyant , hygiène catastrophe salle de bain dans un placard
robinetterie primitive baignoire très sale , joints autour des sanitaires et carrelages dégoutants.
Ne mérite que 2 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour dans un des appartements
Grande salle de bain mais éclairage insuffisant car ne ça pas jusque la douche ! Rail pour la douche qui tombe a chaque fois et idem pour le porte serviette
Pas de vmc, oblige d ouvrir la porte pour la buée
Bien: tapis pour ne pas glisser dans la baignoire
Petite kitchînette : pas d éponge pas de produit vaisselle et pas de torchon
Demande auprès de la réception : ce n'est pas inclus dans le prix (165€ la nuit)
Plaque électrique sans les numéros c est pas facile !
Microonde sans le plateau tournant mais la structure !
Literie du bz inconfortable et même pas déplié pour notre arrivée ( 2 adultes et 2 enfants)
Grand lit de 160 dans la chambre
Donc moyen bof
Pas testé le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous venons de séjourner quelques jours dans cet hôtel. L’atout principal est sa situation il se trouve en centre ville à 2 pas de la plage des commerces et restaurants. Un très bel emplacement pour profiter du Biarritz tout à pieds. Personnel charmant, chambres propres, confortables mais pas luxueuses. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille