“Ne pas passer directement par cet hôtel”

Hotel Florida Biarritz
N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai du interrompre la réservation 5 jours avant le début de séjour dans cet hôtel. J'ai réservé directement par celui-ci. J'ai été hospitalisé en urgence. La durée dépassant la date de début du séjour. Il m'a été appliqué les conditions de réservation soit un paiement de 60% du montant du séjour. Aucune action commerciale n'a été possible ( avoir sur un prochain séjour par exemple). Compte tenu de la saison (19 août au 27 août) il est évident que la chambre a été réservée de suite. Je laisse le soin à vous qui allaient me lire, de juger de l'humanité du personnel de réservation de cet hôtel. Je voudrais mentionner que j'ai été client plusieurs fois !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer directement par le centre de réservation de cet hôtel.
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

De passage pour une nuit, une suite junior de très bonne taille mais aux finitions très limites. Une alèse pliée en boule derrière le coffre fort qui ne s'ouvrait plus le lendemain. Un chiffon centenaire derrière un radiateur. Et enfin derrière la toile de verre brute posée sur le mur, les consignes écrites en bleu pour la pose de cette dernière. Un très bel hotel mais sans suivi des finitions. Ne justifie pas le prix même si nous avons payé près de 30 % -cher que le prix affiche en chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un établissement, quelle que soit sa catégorie.

Sans même parler du fait que cet hôtel ne mérite que 2 étoiles (cf infra), son plus gros défaut est l'insonorisation. Les murs de cet hôtel sont en carton. Nous avons été réveillés à 1h du matin, 2h30, 4h, 7h et 8h30 par le bruit des autres occupants, allant de bruits d'occupation pourtant normale (utilisation des sanitaires, bruits de voix..) mais rendus insupportables par l'absence d'isolation des chambres, à des nuisances totalement anormales générées par la chambre au dessus de la notre, occupée par des personnes saoules qui déplaçaient les meubles et criaient. Le personnel de nuit a été incapable de gérer la situation (impossibilité de les joindre depuis la chambre, aucune présence à l'accueil et téléphone réglé sur "ne pas déranger")

De plus cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles mais 2 au maximum: chambre exiguë, literie inconfortable, sdb minuscule et séparée du lit par un petit panneau de bois coulissant, rideau de douche dégoûtant et joints moisis, distributeur de papier toilette en plastique, décoration très laide...

A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout les quatre étoiles qu'il revendique. Il en vaut deux maximum.
Parmi les défauts constatés :
Chambres arrière très bruyantes
WC presque impraticables si vous mesurez plus d'1,60 m
Portes qui claquent (groom mal réglé)
Ascenseur minuscule
Une seule chaise dans une chambre pour 2 personnes
Aucun mouchoir dans la chambre
Aucune poubelle hormis dans sdb
Salle de bain avec baignoire minuscule
Aucun verre alors qu'il y a un mini bar
...
Donc beaucoup trop cher pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire prenez une des chambres côté mer, moins bruyantes que celles de derrière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel situé à quelques centaines de mètres de la plage.... Mais également du centre, des reeretos, des magasins, d'un parking etc ! Chambre avec fenêtre sur la mer. Accueil très chaleureux du personnel....
Les points faibles : petites chambres et mal insonorisées et service pas forcément fait dans la matinée....
Rapport qualité pirx raisonnable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel charmant et tres bien situé.
Nous étions à 300m de la plage (en descente pour y aller!)
L'accueil est vraiment tres sympathiques (les jeunes femmes de la réception sont charmantes)
Nous avons été tres bien recus. La suite junior est abordable et tres confortable.
En bref tout était bien. Si vous allez à Biarritz pour ballades et aller à la plage n'hésitez pas cet endroit est idéal!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Chambre horriblement petite pour un 4 étoiles et très très mal insonorisée , ascenseur microscopique compte tenu du nombre de chambre.
Comment cet hôtel peut prétendre aux 4 étoiles?
Salle d'eau inadapté avec les toilettes contre le lavabo.

• Séjour en : mai 2013