“Bof bof bof” 2 5 étoiles

N° 61 sur 69 Hôtels à Biarritz
Lille, France
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bien situé, proche du rocher de la vierge. Mais chambre pas au top du tout. La clim fait des bruits bizarre même éteinte, pareil pour mes toilettes, chambre propre mais pas bien entretenue. Non franchement pour le prix c´est pas top.

• Séjour du septembre 2013

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien pour les vacances, à proximité de la plage pour les enfants. Nous avons réservé deux chambres une vue mer pour nous et l autre côté ville pour les enfants. Chambres correctes, petit balcon dans notre chambre permettant de prendre le petit déjeuner, réceptionnistes charmantes. Ensemble très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de séjourner dans un appartement très agréable avec nos enfants. Appartement soigné et fonctionnel avec une vue sur l'océan. Nous pensons y revenir l'été prochain. Seul bémol ascenseur un peu petit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Vue sur l’océan en plein centre-ville les chambres sont correctes et le personnel de bon conseils notamment pour les bonnes adresses pour diner ou les visites incontournables. Concernant le parking Vinci Il est préférable de prendre un forfait à la semaine à 35 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai du interrompre la réservation 5 jours avant le début de séjour dans cet hôtel. J'ai réservé directement par celui-ci. J'ai été hospitalisé en urgence. La durée dépassant la date de début du séjour. Il m'a été appliqué les conditions de réservation soit un paiement de 60% du montant du séjour. Aucune action commerciale n'a été possible ( avoir sur un prochain séjour par exemple). Compte tenu de la saison (19 août au 27 août) il est évident que la chambre a été réservée de suite. Je laisse le soin à vous qui allaient me lire, de juger de l'humanité du personnel de réservation de cet hôtel. Je voudrais mentionner que j'ai été client plusieurs fois !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer directement par le centre de réservation de cet hôtel.
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage pour une nuit, une suite junior de très bonne taille mais aux finitions très limites. Une alèse pliée en boule derrière le coffre fort qui ne s'ouvrait plus le lendemain. Un chiffon centenaire derrière un radiateur. Et enfin derrière la toile de verre brute posée sur le mur, les consignes écrites en bleu pour la pose de cette dernière. Un très bel hotel mais sans suivi des finitions. Ne justifie pas le prix même si nous avons payé près de 30 % -cher que le prix affiche en chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un établissement, quelle que soit sa catégorie.

Sans même parler du fait que cet hôtel ne mérite que 2 étoiles (cf infra), son plus gros défaut est l'insonorisation. Les murs de cet hôtel sont en carton. Nous avons été réveillés à 1h du matin, 2h30, 4h, 7h et 8h30 par le bruit des autres occupants, allant de bruits d'occupation pourtant normale (utilisation des sanitaires, bruits de voix..) mais rendus insupportables par l'absence d'isolation des chambres, à des nuisances totalement anormales générées par la chambre au dessus de la notre, occupée par des personnes saoules qui déplaçaient les meubles et criaient. Le personnel de nuit a été incapable de gérer la situation (impossibilité de les joindre depuis la chambre, aucune présence à l'accueil et téléphone réglé sur "ne pas déranger")

De plus cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles mais 2 au maximum: chambre exiguë, literie inconfortable, sdb minuscule et séparée du lit par un petit panneau de bois coulissant, rideau de douche dégoûtant et joints moisis, distributeur de papier toilette en plastique, décoration très laide...

A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2013