“beaucoup de travaux en perspective”

Hotel Florida Biarritz
N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 29 septembre 2013

chambre double très correcte n° 12
mais salle de bain d'un autre siècle et une robinetterie de la meme époque ....;propreté moyenne et lumière insipide !!!!
insonorisation inexistante et un week end hyper bruyant ( cris , musique , beuverie etc...)devant l'hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, et cela s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé dans Biarritz et la chambre avait une très belle vue sur l'océan. Le personnel est très accueillant et vous fournira des bons plans sur la ville de Biarritz. Concernant la chambre, elle est confortable, même si quelques détails laissent à désirer (finitions et insonorisation).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bien situé, proche du rocher de la vierge. Mais chambre pas au top du tout. La clim fait des bruits bizarre même éteinte, pareil pour mes toilettes, chambre propre mais pas bien entretenue. Non franchement pour le prix c´est pas top.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel très bien pour les vacances, à proximité de la plage pour les enfants. Nous avons réservé deux chambres une vue mer pour nous et l autre côté ville pour les enfants. Chambres correctes, petit balcon dans notre chambre permettant de prendre le petit déjeuner, réceptionnistes charmantes. Ensemble très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous venons de séjourner dans un appartement très agréable avec nos enfants. Appartement soigné et fonctionnel avec une vue sur l'océan. Nous pensons y revenir l'été prochain. Seul bémol ascenseur un peu petit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Vue sur l’océan en plein centre-ville les chambres sont correctes et le personnel de bon conseils notamment pour les bonnes adresses pour diner ou les visites incontournables. Concernant le parking Vinci Il est préférable de prendre un forfait à la semaine à 35 euros.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai du interrompre la réservation 5 jours avant le début de séjour dans cet hôtel. J'ai réservé directement par celui-ci. J'ai été hospitalisé en urgence. La durée dépassant la date de début du séjour. Il m'a été appliqué les conditions de réservation soit un paiement de 60% du montant du séjour. Aucune action commerciale n'a été possible ( avoir sur un prochain séjour par exemple). Compte tenu de la saison (19 août au 27 août) il est évident que la chambre a été réservée de suite. Je laisse le soin à vous qui allaient me lire, de juger de l'humanité du personnel de réservation de cet hôtel. Je voudrais mentionner que j'ai été client plusieurs fois !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer directement par le centre de réservation de cet hôtel.
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille