“A conseiller”

N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
IDF
“A conseiller”
Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel en cours de rénovation mais réservant tout de même un très bon accueil. Personnel sympathique et prix convenable. L’extérieur a été rénové et reste les chambres à rafraichir. Les plus de l’hôtel sont incontestablement sa situation dans la ville et la vue.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Clamart
Avis écrit le 15 octobre 2008

Pour le WE du 15 aôut, nous avons décidé avec mon mari de partir à Biarritz, nous n'avons pas été déçu de notre séjour : hôtel très confortable, accueil très chaleureux, restautant attenant à l'hôtel très bon rapport qualité/prix, lplage 3 minutes à pied, une chambre au dernier étage vue sur mer nous a permis d'avoir une vue imprenable sur le feu d'artifice ! Mon mari et moi avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. A refaire absolument .....

• a aimé — Etablissement très moderne (balcons) / Personnel de l'hôtel souriant / Très bien placé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 octobre 2008

Mon mari m'a réservé un WE à Biarritz. Il a choisit le Florida.
Très bon séjour, vue magnifique, petit déjeuner en chambre, personnel accueillant, ménage impeccable…
On reviendra. A bientôt
Rita et Jacques

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 27 septembre 2008

CEt hotel nous a facture une nuit alors que nous avions annulé auparavant et avec leur accord notre séjour, soit 95 € la nuit......
Ils ne proposent bien sur pas de solution pour nous dédommager...!!!!!!
Ils mettent ça sur le dos de leur central de réservation...!!!

Séjour du septembre 2008
floridaBiarritz, Directeur de Hotel Florida Biarritz, a répondu à cet avis, 25 octobre 2008
Monsieur,

Notre centrale de réservation nous avait communiqué trop tardivement votre annulation ; c’est pourquoi nous avions encaissé la première nuitée.
Notre centrale nous a fait part de son erreur .

Nous avons donc récrédité votre compte du montant dela première nuitée.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Cordialement

L’hôtel Florida

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Val d'Oise
Avis écrit le 9 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel (ch.36) à la fin du mois d'août et j'en garde un bon souvenir. L'accueil était très sympathique, petit-déjeuner copieux, très bonne situation, etc...
J'avais pris soin de réserver longtemps à l'avance en demandant une chambre avec vue sur l'océan. J'ai pu obtenir satisfaction à la différence de clients mécontents arrivés après moi.
Un seul défaut : la déco vieillote des chambres et la moquette usée. Mais des travaux sont prévus cet hiver.
Je le recommande volontiers.

Je précise que je n'ai pas une grande expérience des hôtels et ne peux donc comparer mon séjour au Florida avec celui d'hôtels de même catégorie...

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La déco vieillotte des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
clermont fd
Avis écrit le 27 août 2008

je rentre de mon séjour à Biarritz outrée par le comportement irrespectueux d'un directeur d'hotel 3 étoiles,qui se croit à la téte d'un palace alors que les prestations offertes sont scandaleuses!
je suis enceinte de 2 mois et mon amoureux a voulu que nous passions le meilleur séjour possible sur Biarritz,nous optons pour une suite au Florida à 190 euros la nuit avec vue sur la mer.
dans l'absolu le réve! sauf que l'arrivée dans la chambre fut cauchemardesque! moquette sale et complétement usée,papier peint qui se décolle,tapis de bain en lambeaux,meuble abimé,1 seul échantillon gel douche pour 2,cela fait pingre pour 200 euros demandé pour dormir dans une chambre déconfite!
Mr le directeur a refait la façade extérieure et le hall d'entrée de son établissement mais a oublié que nous dormons dans des draps tachés et avec une couverture trouée! Désolé vos clients ne sont pas des lézards nous ne passons pas nos nuits accrochés au mur extérieur de votre hotel!
mais le pire reste à raconter!
Ayant laissé notre empreinte carte bleue à l'accueil pour la réservation de notre "suite" ,le directeur a débité les 190 euros sans nous avertir 2 heures seulement après notre arrivée! Quelle surprise quand le lendemain nous venons rendre les clés et que la réceptionniste nous dit que tout est bon,tout est réglé! Nous rétorquons que non et là stupeur elle nous répond que si, notre carte a été débité sans nous avertir sur ordre de son directeur! Ce monsieur n'a pas daigné se déplacer pour cause de courses à faire,merci de nous faire passer après de vulgaires courses, il n'a pas daigné non plus faire un geste commerciale qui aurait prouvé son savoir vivre!
Malheuresement pour lui nous ne comptons pas en rester là,et c'est un premier pas de fait que de témoigner du manque d'élégance d'un établissement de ce genre! Une seule nuit nous aura permis de juger que l'habit ne fait pas le moine!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Sautron
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avions réservé avec des amis deux chambres pour la nuit du 10 août 2008. Nous avons il est vrai fait confiance à la catégorie de l’hôtel, c'est-à-dire un établissement de catégorie 3 étoiles dans le centre de Biarritz, à proximité de la mer

Lors de la prise de possession de notre chambre N° 49, nous avons immédiatement été déçus quant à l’aménagement de celle-ci :
Exigüité des WC
Penderie avec trois portes manteaux disparates (absence de pinces)
Passages de tuyauteries non finies dans la penderie
Moquette usagée
Mobilier succinct
Exigüité de la salle de bain (1 douche – 1 lavabo)
WC exigus (30 à 40 cm entre la cuvette de face et le mur)
Vue sur les cuisines et volets non entretenus

Le séjour ne devant durer qu’une nuit, cette déconvenue aurait été acceptée si ensuite nous n’avions du constater de nouvelles anomalies :
Tapis de bain entièrement effiloché
Un drap de bain inutilisable car entièrement taché
La prise de courant, à l’intérieur de la salle de bain, désencastrée de son logement à une distance du robinet inférieure à 1 m
Le tuyau de soufflerie du sèche-cheveux coupé rendant l’appareil inutilisable.

Au vu de ces anomalies, je mes suis rendu à la réception de l’hôtel qui a enregistré mes remarques. J’ai donc fait part de mon mécontentement et ai réclamé un dédommagement du préjudice subit.

Lors du règlement de ma facture, j’ai du réitérer ma demande, la réceptionniste a alors contacté le gérant de l’hôtel par téléphone qui lui a alors octroyé la capacité de faire une remise de 5 euros sur une facture de 137, 00 euros !

La réaction du gérant, qui n’a même pas eu la délicatesse de se déranger, est à la hauteur de la tenue de l’établissement.

Je pense que ce monsieur n’a pas ou a complètement perdu le sens de la politesse, du service client, et de ses responsabilités en tant que professionnel du tourisme.

Je tiens donc à faire part de mon indignation, étant moi-même, de par ma profession, amené à fréquenter des hôtels durant le tiers de l’année. Cet établissement ne mérite pas le classement auquel il fait référence, il n’est même pas à la hauteur d’hôtels deux étoiles qui font l’effort de maintenir un niveau de service et de qualité pour satisfaire leur clientèle.

Octroyer une remise de cinq euros relève du mépris !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis