“Bien situé, bon rapport qualité/prix”

Hotel Florida Biarritz
N° 61 sur 64 Hôtels à Biarritz
Saint-Pé-de-Bigorre, France
“Bien situé, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons en couple dans cet hotel. Nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est très bon, Les chambres sont belles même si cette année on a remarqué quelques joints de douche un peu noir ! Les petits déjeuners sont bons. L'hotel est vraiment bien situé. On pose la voiture le vendredi au parking sous l'hotel et on la reprend le dimanche. Toute la ville se visite à pied.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, cet hotel est très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous étions venu profiter de cette belle ville de Biarritz en we prolongé (résa via booking) - comment dire hôtel 4 Étoiles ??? Où ça ?? À part la vue sur la mer depuis le balcon (minus)... Prestations minables pour le prix ! Rien d'exceptionnel dans la chambre, plancher qui vibre, insonorisation déplorable - on avait l'impression d'être avec les voisins d'à côté et du dessus... Franchement très déçu !!! A ce prix, on s'attend à autre chose... Si j'étais assez grand, je décrocherais 2 étoiles à la façade !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé. Réceptionniste très agréable, chambre disposant d’un balcon vue sur le phare. En réservant directement via le site nous avons pu bénéficier d’une offre spécial sur les petits déjeuners et le tarif . Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Week end à Biarritz début mai avec un couple d'amis. Nous avions choisi le Florida pseudo 4 étoiles pour sa situation presque face à l'océan. Si vous comptez dormir munissez vous de boules Quies, entre la conversation téléphonique de la chambre d'a côté, les ronflements du voisin de l'autre côté, la télé du voisin du dessus ou du dessous et les sortie de boîtes de nuit..... Suis rentrée plus fatiguée qu'à l'arrivée. De plus la salle de bain est microscopique. La seule chose positive est sa situation sur une jolie place et à deux pas du centre de Biarritz, on peut donc tout faire à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons eu la chance d'être surclasse par la réceptionniste suite à notre réservation en directe. La chambre était assez spacieuse et propre. Nous avons prix le petit déjeuné en plein soleil sur notre balcon. C'était top. A refaire...

Rouen, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hotel. Très bon emplacement pour flâner dans Biarritz, chambre correct avec petit balcon vue mer, personnel serviable. A recommander pour un petit week end en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

réserver chambre vue mer ; très propre, centre ville .à proximité de tous services et du port .emplacement idéal.salle de bains sans "extra".Confortable.Passez par centre de réservation pour obtenir meilleur prix.