“3 étoiles grâce à sa situation.”

Hotel Florida Biarritz
N° 61 sur 64 Hôtels à Biarritz
frouzins
“3 étoiles grâce à sa situation.”
Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel très bien situé. Chambre 14 avec vue sur la mer, balcon agréable pour le ptit déj. mobilier moderne. Au final un très bon WE.
Les moins : Parking payant, pas de clé 3g pour internet, chambre très petite, couloirs étroits, matelas inconfortable à mon gout, insonorisation moyenne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Tours
Avis écrit le 20 septembre 2009

joli petit hotel rénové en façade et dans le hall d'accueil, mais les chambres sont toutes petites, les salles de bain minuscules et avec malfaçons, et surtout c'est très mal insonorisé (bruit de la place et bruit des chambres voisines)
parking payant
décevant pour le prix, élevé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel en cours de rénovation mais réservant tout de même un très bon accueil. Personnel sympathique et prix convenable. L’extérieur a été rénové et reste les chambres à rafraichir. Les plus de l’hôtel sont incontestablement sa situation dans la ville et la vue.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Clamart
Avis écrit le 15 octobre 2008

Pour le WE du 15 aôut, nous avons décidé avec mon mari de partir à Biarritz, nous n'avons pas été déçu de notre séjour : hôtel très confortable, accueil très chaleureux, restautant attenant à l'hôtel très bon rapport qualité/prix, lplage 3 minutes à pied, une chambre au dernier étage vue sur mer nous a permis d'avoir une vue imprenable sur le feu d'artifice ! Mon mari et moi avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. A refaire absolument .....

• a aimé — Etablissement très moderne (balcons) / Personnel de l'hôtel souriant / Très bien placé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 octobre 2008

Mon mari m'a réservé un WE à Biarritz. Il a choisit le Florida.
Très bon séjour, vue magnifique, petit déjeuner en chambre, personnel accueillant, ménage impeccable…
On reviendra. A bientôt
Rita et Jacques

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 27 septembre 2008

CEt hotel nous a facture une nuit alors que nous avions annulé auparavant et avec leur accord notre séjour, soit 95 € la nuit......
Ils ne proposent bien sur pas de solution pour nous dédommager...!!!!!!
Ils mettent ça sur le dos de leur central de réservation...!!!

Séjour du septembre 2008
floridaBiarritz, Directeur de Hotel Florida Biarritz, a répondu à cet avis, 25 octobre 2008
Monsieur,

Notre centrale de réservation nous avait communiqué trop tardivement votre annulation ; c’est pourquoi nous avions encaissé la première nuitée.
Notre centrale nous a fait part de son erreur .

Nous avons donc récrédité votre compte du montant dela première nuitée.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Cordialement

L’hôtel Florida

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Val d'Oise
Avis écrit le 9 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel (ch.36) à la fin du mois d'août et j'en garde un bon souvenir. L'accueil était très sympathique, petit-déjeuner copieux, très bonne situation, etc...
J'avais pris soin de réserver longtemps à l'avance en demandant une chambre avec vue sur l'océan. J'ai pu obtenir satisfaction à la différence de clients mécontents arrivés après moi.
Un seul défaut : la déco vieillote des chambres et la moquette usée. Mais des travaux sont prévus cet hiver.
Je le recommande volontiers.

Je précise que je n'ai pas une grande expérience des hôtels et ne peux donc comparer mon séjour au Florida avec celui d'hôtels de même catégorie...

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La déco vieillotte des chambres