“Grosses Arnaques - les Frais d'annulations sont déguisés et hors de prix”

Hotel Florida Biarritz
N° 61 sur 64 Hôtels à Biarritz
Montpellier
“Grosses Arnaques - les Frais d'annulations sont déguisés et hors de prix”
Avis écrit le 11 mai 2010

nous sommes un couple qui nous sommes décidé à partir sur biarritz une première fois et quelle deception nous avons eu suite a cette mauvaise experience. l'hotel florida est un hotel avec des pratiques commerciales très douteuses!! malgré de nombreux appels au directeur avec qui nous avons parlé, aucun geste commerciale ni compromis de sa part n'a été faite. en faite ils ne vous ecoutent pas. pour un séjour de 5 nuits que nous n'avons pu faire pour raison personnelle, nous avons paye 60% de frais d'annulation sur le montant total du sejour soit 450 €€€ alors que les chambres vont etre reloues - si cela ce n'est pas du vol !!! et nous n'avons jamais ete averti de ces dites conditions avant de reserver !!! et ne comptez pas trop parler au directeur, il est souvent au golf !!!! a déconseillé absolumment !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Sète
Avis écrit le 18 avril 2010

N'allez surtout pas dans cet hotel.
Pour notre première venue à Biarritz, cela a été une catastrophe.
Couloirs étroits, chambre minuscule, pas de clim, impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes au regard du bruit des restaurants, des jeunes et autres musiciens qui squattent sur la place toute la nuit, chambre sale, draps pas changés au bout de 3 jours, des chevilles dans les murs jamais rebouchées ....j'en oublie.......enfin la totale....
Pour 190 € la nuit , c'est une honte....
Nous avons du écourter notre séjour et en plus on nous a demandé de payer jusqu'à la fin....
Le plus grave c'est qu'au moment de partir, on m'a proposé de changer mes draps.
Le gérant de cet hotel que j'ai croisé à la reception lors de mon départ précipité n'a même pas eu le courage de venir me parler.......
Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles...

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

frouzins
Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel très bien situé. Chambre 14 avec vue sur la mer, balcon agréable pour le ptit déj. mobilier moderne. Au final un très bon WE.
Les moins : Parking payant, pas de clé 3g pour internet, chambre très petite, couloirs étroits, matelas inconfortable à mon gout, insonorisation moyenne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 20 septembre 2009

joli petit hotel rénové en façade et dans le hall d'accueil, mais les chambres sont toutes petites, les salles de bain minuscules et avec malfaçons, et surtout c'est très mal insonorisé (bruit de la place et bruit des chambres voisines)
parking payant
décevant pour le prix, élevé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel en cours de rénovation mais réservant tout de même un très bon accueil. Personnel sympathique et prix convenable. L’extérieur a été rénové et reste les chambres à rafraichir. Les plus de l’hôtel sont incontestablement sa situation dans la ville et la vue.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Clamart
Avis écrit le 15 octobre 2008

Pour le WE du 15 aôut, nous avons décidé avec mon mari de partir à Biarritz, nous n'avons pas été déçu de notre séjour : hôtel très confortable, accueil très chaleureux, restautant attenant à l'hôtel très bon rapport qualité/prix, lplage 3 minutes à pied, une chambre au dernier étage vue sur mer nous a permis d'avoir une vue imprenable sur le feu d'artifice ! Mon mari et moi avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. A refaire absolument .....

• a aimé — Etablissement très moderne (balcons) / Personnel de l'hôtel souriant / Très bien placé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 15 octobre 2008

Mon mari m'a réservé un WE à Biarritz. Il a choisit le Florida.
Très bon séjour, vue magnifique, petit déjeuner en chambre, personnel accueillant, ménage impeccable…
On reviendra. A bientôt
Rita et Jacques

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux