Hotel Florida Biarritz
243 $US
135 $US
126 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
242 $US
155 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
486 $US
463 $US
Avis publié : 20 mai 2010

Je recommande sans hésitation l'Hôtel Florida à Biarritz à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable séjour sur la côte basque...
L'Hôtel est superbement situé, face à la mer, les chambres sont spatieuses, propres et le petit balcon face à l'océan est vraiment très appréciable, notamment pour savourer une petite manzana...!!
Un grand merci également à tout le personnel de l'Hôtel qui est d'une grande gentillesse, plutôt rare de nos jours, et toujours à l'écoute de sa clientèle afin de lui rendre le séjour inoubliable...
Pour toute ces qualités, et bien d'autres encore à découvrir sur place, cet Hôtel me semble vraiment une très bonne adresse à Biarritz pour toutes les personnes cherchant un petit Hôtel charmant à deux pas de l'océan, et avec un très bon rapport qualité/prix...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

En tant que fidèle client, j'ai pu noter les améliorations. Nouvelle déco, ca fait plaisir. Toujours satisfait, j'y retourne 3 semaines en Août avec mon épouse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Bel emplacement, Personnel sympathique
Nous venons de sejourner dans cet hôtel et avons passé un très bon moment. Personnel charmant, décoration contemporaine, petit déjeuner buffet copieux et surtout un emplacement idéal pour cet hôtel 3 étoiles. On reviendra. A bientot

Avis publié : 17 mai 2010

Hotel d'apparence charmand, devanture refaite à neuf et localisation parfaite, mais :
- chambre miniscule, on ne peut pas circuler autour du lit ! a peu près comme dans un Forule 1 sur le périférique parisien
- équipements (télé, SdB, lits) tous défaillants
- draps sales (des tâches de sang, une marque de café ou pire !)
- accueil déplorable par une jeune femme extrêmement désagréable
- insonorisation totalement nulle (j'ai du m'endormir vers 2 heures, après le passage de piétons bruyants)
- petits déjeuners dégoûtant (lait périmé, beurré rance, pain sec)
- j'ai essayé d'évoqué le pb avec la réception, ils ne semblment préoccupés que par le règlement (sachant qu'ils prélèvent avant même la fin du séjour)
- ai croisé un couple qui a eu des problème importants avec le même hotêl et qui envisagait de porter plainte

Avis publié : 11 mai 2010

nous sommes un couple qui nous sommes décidé à partir sur biarritz une première fois et quelle deception nous avons eu suite a cette mauvaise experience. l'hotel florida est un hotel avec des pratiques commerciales très douteuses!! malgré de nombreux appels au directeur avec qui nous avons parlé, aucun geste commerciale ni compromis de sa part n'a été faite. en faite ils ne vous ecoutent pas. pour un séjour de 5 nuits que nous n'avons pu faire pour raison personnelle, nous avons paye 60% de frais d'annulation sur le montant total du sejour soit 450 €€€ alors que les chambres vont etre reloues - si cela ce n'est pas du vol !!! et nous n'avons jamais ete averti de ces dites conditions avant de reserver !!! et ne comptez pas trop parler au directeur, il est souvent au golf !!!! a déconseillé absolumment !!!