“CHIC & BON” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Café de Paris

Le Café de Paris
Classé n° 98 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“CHIC & BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bel endroit avec une terrasse merveilleuse si le temps le permet. Carte intéressante et bon rapport qualité prix. Surpris des avis qui se plaignent du service.

• Visité en août 2013

Anglet, France
“Alors...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Etant de la ville même , je me suis arrêté pour boire un verre avec mon oncle et ma copine , Trois perrier commandés , 15 euros presque pour ces trois boissons...une simple honte quand je connais les prix HT de ce qu'ils achètent .Le service était lent ... Rien de positif à retirer de cet endroit pour ma part .

• Visité en août 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
“La qualité est dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

En visite sur Biarritz, nous nous sommes arrêtes déjeuner au café de Paris, accueil courtois, prise de commande rapide mais pour le reste nous avons du nous armer de patience..... longue attente avant l'arrivée des entrées, des plats, et 30 minutes pour le café pourtant demandé 3 fois!!! Serveur, revoyez votre copie!
Heureusement dans l’assiette il y'avait tout pour nous rendre heureux! juste cuisson, garniture succulente....
Bref nous avons tout de même passer un très agréable moment!

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Cognac, France
“une bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Idéal pour diner. Personnel compétent, très bonne cuisine, décoration agréable.
En somme, un sans faute.

• Visité en mars 2013
Bordeaux
“Ici ou ailleurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Manque d'authenticité pour un établissement qui n'a de Biarrot que l'emplacement.
Si vous cherchez à bien manger dans un endroit BCBG "comme sur les Champs Elysées", c'est là qu'il faut aller.
Si vous recherchez le local dans l'ambiance comme dans la cuisine ... vous irez vers d'autres adresses, parfois tout aussi bien placées.
Bref pas de reproche à formuler sur la qualité de ce qui est servi, l'accueil même un peu guindé, mais il vaut mieux montrer votre Amex si vous voulez un sourire ; bonjour l'ambiance
Certes la proximité de l'océan est là même si ce qu'on appelle terrasse est un morceau de place piétonne où on prend ses aises sans doute bien au delà de l'autorisation municipale , mais tout ça est "froid", surfait, théâtral voire bling bling ; si c'est votre but, vous ne serez pas déçu ; ma note reste bonne pour la qualité de la cuisine qu'il faut souligner.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Paris ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Café de Paris ?