“Une bonne découverte”

Milwaukee Cafe
Classé n° 2 sur 12 Desserts à Biarritz
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une bonne découverte”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une très bonne découverte, une décoration très sympa, un bon service et de bons plats avec un prix raisonnable. C'est juste dommage que le restaurant soit situé en bord de route.

Visité en juin 2014

Lillehammer, Norvège
“Sympa rapide et efficace”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil toujours parfait, sourire et rapidité.
La salle est agréable, le roulement permet de trouver une place assurement.
De plus, le prix de l'espresso est le plus bas de tout Biarritz!!!

• Visité en juin 2014
Bayonne, France
“ENFIN du vrai "homemade"”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le seul restaurant, me semble t-il; que je connaisse où tout est fait maison. Les jus et les pâtisseries sont excellents. En revanche, si les prix des pâtisseries sont justifiés, je trouve les autres prix trop élevés. Je n'ai jamais goûté au brunch à cause de son prix, 20euros sans boisson comprise me semble abusif, même si c'est fait maison! Certaines boissons ont également un prix à revoir, certains jus dépassent 5euros si je me souviens bien donc l'addition grimpe vite. cliente de milwaukee depuis ses débuts aux halles, sa progression est très appréciable. En effet, on peut enfin s'installer à une table et ce dans une décoration parfaite, dans la boutique située au helder. Très bonne adresse où goûter mais trop cher pour y bruncher ou déjeuner.

• Visité en mars 2014
“Produits frais, bons, accueil aimable”
Avis écrit le 16 mai 2014

Habitant Biarritz je vais de temps en temps au Milwaukee et n'ai jamais été déçue.
Les produits sont frais, il y a des plats du jour y compris à emporter sur la plage, les serveuses (parfois serveurs) sont aimables et souriants. L'ambiance et la déco sont jeunes. Le cheescake est un délice. Le brunch comporte plusieurs formules sympas (peut-être un poil cher).

• Visité en avril 2014
“Excellent concept aussi bien pour le dej que pour le goûter”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons testé le Milwaukee Café à l'occasion d'un déjeuner et à l'occasion d'un goûter. A chaque fois nous étions avec nos enfants et on a toujours été très bien accueilli. On a apprécié d'ailleurs la chaise haute pour le petit dernier, rendant notre déjeuner bien plus agréable !

Le concept de "salon de thé" à l'américaine est génial... Des pâtisseries, aux cocktails de jus de fruits jusqu'aux différents types de thé et café proposés, en passant par la déco, tout nous a plu.

Mention spéciale pour le carrot cake pour lequel j'ai littéralement craqué.

Nous y retournerons dès notre prochain passage à Biarritz, c'est certain !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Milwaukee Cafe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Milwaukee Cafe ?