“Accueil déplorable”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Quelle horreur que de découvrir un tel endroit dans le beau pays basque!
L'attrape touristes dans toute sa splendeur ... dans lequel nous nous sommes faits avoir!
Un accueil, le sourire dans les chaussettes, une attente interminable
Ils ne posent même pas la question de savoir si l'on a bien mangé, ils connaissent déjà la réponse !

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé d'excellents hamburger! Les assiettes sont copieuse (il a fallut y retourner le lendemain pour goûter les desserts)!
Les cupcakes sont top et leur muffins aussi!
Petit bémol sur le comportement des serveurs, ils pressent le services et nous n'étions pas en weekend d'affluence touristique!
Si nous passons de nouveau sur Biarritz nous y retournerons pour le dépaysement!

Avis publié : 26 juin 2014

Si vous passez par cette jolie ville, surtout ne manquez pas d'aller bruncher, déjeuner ou prendre votre tea time au Milwaukee Café!
Vous y trouverez les meilleures pâtisseries américaines faites par de vraies américaines! Si vous êtes un amateur ou amatrice de cheesecake comme moi, vous serez comblés! Le meilleur que j'ai jamais mangé!
Une carte du midi très variée, il y en a pour tous les goûts! J'y suis allé avec une amie végétarienne qui à pu y trouver son bonheur, ce qui n'est pas toujours le cas! Le classic american cheese burger est évidemment à la carte! Et c'est un régal! On sent que tout est fait maison avec des produits frais, ça fait plaisir!
Tout ça dans une ambiance plus que sympathique, un accueil chaleureux, un service de qualité et des serveurs et serveuses souriants et agréables!
Je suis de Biarritz est cet endroit est devenu ma cantine! Allez y sans hésiter!

Avis publié : 25 juin 2014

Une très bonne découverte, une décoration très sympa, un bon service et de bons plats avec un prix raisonnable. C'est juste dommage que le restaurant soit situé en bord de route.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Accueil toujours parfait, sourire et rapidité.
La salle est agréable, le roulement permet de trouver une place assurement.
De plus, le prix de l'espresso est le plus bas de tout Biarritz!!!

Les voyageurs ayant consulté Milwaukee Cafe ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Milwaukee Cafe ?