“Agréable pause goûter”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Saint-Nazaire, France
“Agréable pause goûter”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon café et patisseries. Le personnel est aimable la formule doit plaire , nos différentes visites nous ont permis de voir une bonne activité quelque soit l'heure.

Visité en juillet 2014

“À découvrir absolument”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

On est tombé dessus par hasard, on s est régale. Tout est bien. La cuisine comme la déco et l équipe.
Son présent également le matin au hall. N hésitez pas à découvrir les pâtisseries...

• Visité en juillet 2014
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelle horreur que de découvrir un tel endroit dans le beau pays basque!
L'attrape touristes dans toute sa splendeur ... dans lequel nous nous sommes faits avoir!
Un accueil, le sourire dans les chaussettes, une attente interminable
Ils ne posent même pas la question de savoir si l'on a bien mangé, ils connaissent déjà la réponse !

• Visité en juillet 2014
“Très bon mais accès touriste”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé d'excellents hamburger! Les assiettes sont copieuse (il a fallut y retourner le lendemain pour goûter les desserts)!
Les cupcakes sont top et leur muffins aussi!
Petit bémol sur le comportement des serveurs, ils pressent le services et nous n'étions pas en weekend d'affluence touristique!
Si nous passons de nouveau sur Biarritz nous y retournerons pour le dépaysement!

Biarritz, France
“Adresse à ne pas manquer à Biarritz!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Si vous passez par cette jolie ville, surtout ne manquez pas d'aller bruncher, déjeuner ou prendre votre tea time au Milwaukee Café!
Vous y trouverez les meilleures pâtisseries américaines faites par de vraies américaines! Si vous êtes un amateur ou amatrice de cheesecake comme moi, vous serez comblés! Le meilleur que j'ai jamais mangé!
Une carte du midi très variée, il y en a pour tous les goûts! J'y suis allé avec une amie végétarienne qui à pu y trouver son bonheur, ce qui n'est pas toujours le cas! Le classic american cheese burger est évidemment à la carte! Et c'est un régal! On sent que tout est fait maison avec des produits frais, ça fait plaisir!
Tout ça dans une ambiance plus que sympathique, un accueil chaleureux, un service de qualité et des serveurs et serveuses souriants et agréables!
Je suis de Biarritz est cet endroit est devenu ma cantine! Allez y sans hésiter!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Milwaukee Cafe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Milwaukee Cafe ?