“Super café latte”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Café latte merveilleux. déco superbe! Love it. Il y a une atmosphère sympa. Cependant effectivement les prix sont élevés.

Avis publié : 31 juillet 2014

Que ce soit pour le pti dej ou pour manger c est vraiment excellent ! Que des produits frais et le + des frites fraîche délicieuse devenu si rare dans la plupart des restaurant !!!
Des jus de fruits aussi fabuleux que surprenant !
Enfin bref une très bonne adresse a ne pas manquer !

Avis publié : 31 juillet 2014

Bon café et patisseries. Le personnel est aimable la formule doit plaire , nos différentes visites nous ont permis de voir une bonne activité quelque soit l'heure.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

On est tombé dessus par hasard, on s est régale. Tout est bien. La cuisine comme la déco et l équipe.
Son présent également le matin au hall. N hésitez pas à découvrir les pâtisseries...

Avis publié : 19 juillet 2014

Quelle horreur que de découvrir un tel endroit dans le beau pays basque!
L'attrape touristes dans toute sa splendeur ... dans lequel nous nous sommes faits avoir!
Un accueil, le sourire dans les chaussettes, une attente interminable
Ils ne posent même pas la question de savoir si l'on a bien mangé, ils connaissent déjà la réponse !

Les voyageurs ayant consulté Milwaukee Cafe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Milwaukee Cafe ?