Maison Garnier
  • Front de mer
409 $US
243 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
229 $US
191 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
297 $US
242 $US
Travelocity
Avis publié : 12 mai 2012

Hôtel bien situé dans Biarritz avec des chambres spacieuses (avons séjourné en chambre standard) à la propreté irréprochable, des lits super moelleux, un bon petit déj bien garni et surtout des propriétaires aux petits soins bref une adresse où l'on se sent tout de suite bien et où on a envie de revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

La Maison Garnier, que nous avons découvert par le Guide Michelin, est un petit hôtel adorable, d'une grande propreté, avec des propriétaires charmants, toujours à l'écoute de leurs clients. Les chambres, toutes différentes, puisque nous avons du en changer durant notre séjour, sont très agréables. Les petits déjeuners, servis dans une salle commune, sont d'une grande délicatesse, avec entre autres, du jus d'orange pressé, chose rare maintenant ... Vu la situation de cet hôtel, nous avons pu nous promener à pied dans Biarritz. Il est incontestable que lorsque nous reviendrons à Biarritz, nous réserverons à la Maison Garnier, que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

jolie maison coincée au milieu d'immeubles assez hauts
hotel classé "agréable" au guide Michelin mais l'environnement ne justifie pas ce classement
nous avions la chambre numero 2 de belle ampleur mais sans balcon ni terrasse et un vis à vis
grande salle de bains sans fenetre
pas de jardin, dommage mais bonne situation en centre ville

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

La Maison Garnier est un hôtel de charme adorable, décoré avec goût. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, disponibles et attentionnés. L'hôtel est en outre très bien situé, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Outre l'excellence de cet hôtel dont les propriétaires sont aussi charmants qu'attentionnés, je signale que j'ai pu sans aucun problème modifier les dates de ma réservation initiale pour laquelle j'avais versé des arrhes - ces derniers ayant été bien sûr reportés sur ma réservation ultérieure dont je reviens à ce jour enchantée!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple