“Alain dit : Que du Bonheur !”
Avis sur Maison Garnier

Maison Garnier
N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Alain dit : Que du Bonheur !”
Avis écrit le 28 juin 2014

A peine arrivé, Joanne vous accueille chaleureusement , toute souriante, comme si elle vous connaissait déjà. Vous vous sentez comme en Famille. Après vous avoir intallé dans votre chambre, elle s'occupe de vous, en étant sûre que rien ne vous manque, et que tout va bien.
Son Mari Patrick ; tout aussi souriant et dévoué, vous indique les Restaurants sympa , où l'on mange bien, ainsi que les sites à voir. Les Chambres (j'en ai eu deux différentes, mon ami m'ayant rejoint) sont très convenables, voir spacieuses avec une literie confortable. Salle de bain hyper propre, comme la chambre, tout comme l'ensemble de l'hôtel, qui est très bien situé par apport au centre ville. La nuit, la rue est un peu bruyante, mais avec le double vitrage des fenêtres , on entend plus rien. Un ventilateur est disponible dans la chambre. Seul (petit petit bémol) Joanne est un peu bavarde le matin au petit déjeuner, mais c'est vite oublié, car elle s'occupe de votre bien-être, et tout est fait avec gentillesse. En Bref ! des Patrons qui se plient en quatre, pour vous être agréables, afin que votre séjour se passe au mieux, et le mien y a été parfait, et très relaxant. J'étais venu pour cela, et j'yreviendrais. Vous qui passez à Biarritz, essayez cet endroit, et vous ne le regretterais pas !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

C'est vrai que cet hotel est idéalement placé pour dîner et se promener sur la côte.
Nous avons pris la chambre luxe.
Hyper propre !!!!!!
Par contre manque une baignoire, un peignoir supplémentaire, un frigo plein et non vide, des verres pour se désaltérer.
Si ils font plus attention aux détails, je pense que cela pourra être parfait !!!!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 1 octobre 2013

Belle maison de ville, très bien placée, décoration chinée et vintage à tous les étages, chambres spacieuses mais les parties communes sont un peu petites. Délicieux petit déjeuner classique avec choix de produits et roboratifs. Beaucoup de soins portés à l'accueil des invités (un peu trop ?). Un air de maison d'hôtes de vieille famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement situé, très propre, mais c'est surtout la gentillesse et la dévotion de Patrick et Joanne qui nous ont le plus touché. Nous étions comme chez nous, ce sont des gens honnêtes qui font rayonner un sentiment de sécurité. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit à la maison Garnier, établissement très bien situé (tout près des Halles et à 5 mn à pied de la plage). L'accueil, très attentionné, s'apparente à celui d'une maison d'hôtes. La chambre était très vaste, dotée d'une entrée, d'un grand lit confortable, et d'une salle de bain à l'ancienne avec une douche spacieuse. La chambre donnait sur la rue qui est très bruyante, mais les doubles vitrages nous ont permis de dormir sans être dérangés du tout par le bruit. Impossible de profiter de la chambre les fenêtres ouvertes en revanche... Par ailleurs, la vue n'a aucun intérêt (vis à vis avec un immeuble moderne)
Tout était d'une propreté exemplaire (pas seulement notre chambre mais les pièces communes et l'escalier). Le petit déjeuner était simple mais très bon. Une adresse à recommander avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel bien situé dans Biarritz avec des chambres spacieuses (avons séjourné en chambre standard) à la propreté irréprochable, des lits super moelleux, un bon petit déj bien garni et surtout des propriétaires aux petits soins bref une adresse où l'on se sent tout de suite bien et où on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charentaise Maritime
Avis écrit le 24 octobre 2011

La Maison Garnier, que nous avons découvert par le Guide Michelin, est un petit hôtel adorable, d'une grande propreté, avec des propriétaires charmants, toujours à l'écoute de leurs clients. Les chambres, toutes différentes, puisque nous avons du en changer durant notre séjour, sont très agréables. Les petits déjeuners, servis dans une salle commune, sont d'une grande délicatesse, avec entre autres, du jus d'orange pressé, chose rare maintenant ... Vu la situation de cet hôtel, nous avons pu nous promener à pied dans Biarritz. Il est incontestable que lorsque nous reviendrons à Biarritz, nous réserverons à la Maison Garnier, que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux