“jolie vue possibilité en terrasse”

Hotel Restaurant Le Caritz
Classé n° 235 sur 366 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Caritz!Nous sommes heureux de vous recevoir au cœur de cette magnifique région. Notre Chef de cuisine Ludovic Delille vous fera découvrir tout son savoir-faire au travers de ses suggestions et de sa carte authentique et pleine de fraicheur. Tous nos plats sont élaborés a partir de produits frais transformes et travailles en cuisine par nos équipes.Bon appétit!
Avis publié : 17 mai 2013

l'emplacement est ideal
la carte est courte et locale
le bar et le restaurant sont dans la meme salle

Avis publié : 11 mai 2013

Déception.
Cadre idéal sur la mer, l'un des meilleurs emplacements de la ville.
Par contre service déplorable, une heure et demi pour manger un tartare avec un vin bouchonné.... Nous avons craqué et sommés allez manger le dessert ailleurs !

Eric F, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Caritz, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Je ne maitrise pas les problèmes de bouchon mais par contre je vous change la bouteille avec plaisir si le produit n’est pas bon. Je mets en place des badges individuels afin de pouvoir nommer les personnes effectuant un mauvais service.

Avis publié : 10 mai 2013

Vue sur le port vieux, décor intérieur moderne et feutré. Petit Bémol, les tâches sur les sièges en velours. Une carte riche et assez originale. En plus de la carte, on vous propose des suggestions. Pris un carpaccio de poisson en entrée (servi en apéro, c'est aussi une bonne idée!!), ensuite des coquilles st jacques sur un lit de purée de patates douces. Délicieux!!! 20€ , mais sans regrets!!! Par contre avant de commander l'apéro,vérifiez les prix car cela monte vite!!!
Les serveurs sont agréables et on ne vous jettent pas dehors!!! nous avons pu diner tranquillement. Apparemment on peut arriver tard pour dîner. Nous avons quitté les lieux à 24h.
Une bonne cuisine! A découvrir!

Avis publié : 9 mai 2013

Bon restaurant (spécialités poissons et fruit de mer et viandes grillées...) - belles terrasses panoramiques avec vue sur mer. Service, tous les jours de midi à minuit- bar lounge en terrasse. Bon accueil, mais en cas d'affluence, service peut être long...L'atout réel de cet établissement l'emplacement...pour le reste dans la bonne moyenne.

Avis publié : 26 avril 2013

nous sommes alllés au Restaurant le Caritz restaurant qui appartenait avant à Ondars bien connu des biarrots;

Le décor est simple et le personnel accueillant.

Je vous conseille le dos de cabillaud avec son chorizo ses pommes grenailles et les légumes un régal, et le dessert si vous êtes amateur de chocolat, le trio de mousse au chocolat noir , blanc une douceur pour le palais.

L'addition est sans surprise mais le seul reproche il manque un menu.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis heureux de vous savoir satisfait par ce moment passé au Caritz. Simplement, une formule de menu est à l’étude pour la nouvelle carte. Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Caritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Caritz ?