“IDEAL !” 4 5 étoiles

N° 54 sur 69 Hôtels à Biarritz
BORDEAUX
“IDEAL !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Petit hôtel très bien placé, à 3 minutes à pied de l'océan. Bon accueil, chambres propres et calmes. Petit déjeuner copieux et prix vraiment intéressant pour une ville comme Biarritz.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas se ruiner tout en bénéficiant de bonnes prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Séjour en février 2012 : le seul point négatif que nous puissions évoquer c'est le manque de parking. Tous les soirs, galère pour trouver une place de stationnement.
L'accueil a été un peu strict mais dès le lendemain, les maîtres des lieux se sont montrés charmants. Il faut dire que nous sommes bretons et qu'ils ont des attaches... Pour peu que vous aimiez le rugby, c'est dans cet hôtel que vous devez séjourner. De plus, sa situation est idéale : à deux pas de la mer, à 10 - 15 minutes à pied du centre de Biarritz, une rue des plus calme. Chambre un peu exigüe mais suffisante pour 6 nuits. Déco agréable. Rien à dire sur la propreté. Peut-être un peu bruyant mais c'est une vieille batisse ! Nous avons apprécié le digicode qui permet de rentrer quand on veut.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L’hôtel est très bien positionné et probablement le moins chère de tout le centre-ville (près du centre-ville et de la plage).
L’hôtel est propre mais le confort est relativement basique. De plus l’’humidité ambiante est telle que serviettes, maillot de bains ne sèches pas (sans compté que tous les vêtements de votre valises finiront par sentir l’humidité après 3 ou 4 jours de séjours).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
oraison
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

quand nous sommes arrivés, nous étions ravis de l'emplacement, c'est une dans une petite rue calme à deux pas des plages et du centre, et des places de parking gratuites dans les rues avoisinantes
par contre accueil peu chaleureux, nettoyage de la chambre mal fait chaque jour (nous sommes restés 7 nuits)
pas d insonorisation des chambres, nous avons passé une nuit avec les voisins
nous essayerons un hôtel dans la même rue la prochaine fois mais de catégorie supérieure

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hotel très sympa, situé au calme, à 200 mètres de la mythique plage de la côte des basques. Le boss est landais et son épouse est basque, passionnée de rugby et du Biarritz olympique, le coktail est réussi.
J'ai trouvé l'hotel très propre et très agréable. L'accueil est très bon. Les chambres sont bien décorées et refaites régulièrement. Le quartier est très agréable, ombragé et proche du village de Biarritz : les halles et ses bistrots.
Bref, je conseille cette adresse à Biarritz, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
le kremlin-bicêtre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé une nuit au Gardenia à Biarritz. Il est assez bien situé, proche des halles, des lignes de bus, mais à 15 minutes à pied du centre (ce qui se fait très bien).
La chambre est plus que correcte, bien décorée et propre. En ce qui concerne l'accueil, il est un peu strict, on n'est pas client tant qu'il n'est pas 14h. Il y a un certain manque de flexibilité, même si on était hors-saison.
En résumé, si vous cherchez un hôtel simple, pas cher et propre, c'est un bon choix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjournés à l'Hôtel Gardenia pour 6 nuitées. Hôtel très bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Chambre tranquille, lits très confortables. Très bon rapport qualité prix. Sécuritaire (code d'accès pour entrer dans le building après 22h). Déjeuner OK - excellent café au lait !

Propriétaires distants, pas toujours sympatiques mais bon... nous avons apprécié notre séjour.

A recommandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux