“week end très agréable”

Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 8 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passés un week end très agréable dans cet hôtel, bien situé. Le personnel est très gentil, et prennent le temps de s'occuper des clients. Les chambres sont parfaites, la salle de bains également. Les petits déjeuner sont parfais. La décoration est sympa. Nous irons sûrement dans l'un des autres hôtel de cette chaine. MERCI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'accueil est très aimable. Les chambres possèdent de grands lits très confortables. La salle de bain avec douche à l'Italienne très agréable. Le tout extrèment propre. L'hotel est très bien situé par rapport au centre. Cet hotel possède un parking protégé. Le seul bémol, les petits déjeuners ne sont pas d'une très grande originalité, mais les quelques produits proposés sont particulièrement frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons trouvé cet hôtel grâce a internet et nous en sommes bien contents. L'hôtel est très bien placé, nous avons accès à toute la ville à pied ce qui rend le séjour agréable. Le personnel est très agréable. La chambre est propre tout comme la salle de bain. Celle-ci dispose de la climatisation/chauffage réglable et d'une connexion Wifi gratuite. L’hôtel propose aussi quelques services comme le petit déjeuner au lit pour 3€ hors saison et 6€ en saison, d'un bar ouvert 24/24 et d'un service de pressing. Bref aucun regret d'y être allé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à 2 pas du centre de Biarritz.
Hôtel calme et propre.
Personnel charmant et très disponible, très agréable.
Petit déjeuner parfait.
Un excellent rapport qualité prix, que je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit à cet hôtel, c'est bien domage car il est idéalement situé et dispose d'un parking ce qui est très appréciable. L'accueil y est formidable! Rien a redire sur la propreté. Les WC sont separés de la salle de douche (grande douche à l'italienne). Le lit est très grand et de bonne qualité. Wifi gratuit c'est appréciable et en plus il est rapide ce qui n'est pas toujours le cas. Bref, je vous conseille très fortement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

La chambre est spacieuse, la douche est grande, on peut y aller à deux et c'est propre. Petit déjeuner trés copieux et accueil trés sympa. Un hôtel bien situé, on peut laisser sa voiture et tout faire à pied. Les commerces et surtout la plage sont à 5mins.. Franchement à recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hotel simple, meublé avec bon goût, est parfaitement situé, à 5mn de la grande plage. Le personnel est sympathique et attentif. Et les prix raisonnables, si l'on réserve par Venere, booking etc...

A recommander pour apprécier Biarritz!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple