“Trois étoiles et un prix non justifiés”

Hotel Escale Oceania Biarritz
N° 7 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 16 août 2013

Une chambre très petite, un placard de 90 cm de large avec une étagère, une salle de bains de 2 m², une micro savonnette non remplacée, ne mérite pas trois étoiles!
cet établissement est un bon étoiles, assez bien situé, avec garage payant,( prix majoré en août).
petits déjeuners corrects. personnel agreable."

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel bien placé en centre ville de Biarritz et qui permet donc d'avoir accès à pied au centre animé et la grande plage.
Accueil très sympathique par un personnel prévenant.
Nous avions réservé par Booking et nous avons été surclassés dans une chambre duplex: un salon surmonté par une mezzanine avec 2 lits: un double et un simple.
L'escalier pour monter à la mezzanine est bien raide: attention aux gens un peu âgés ou peu souples. Et la nuit, en cas de besoin pressent, pas moyen de faire autrement qu'allumer la lumière pour descendre cette échelle de meunier sans se casser le cou.
Sinon, la salle de bains est correcte, les produits d'accueil aussi.
Un hôtel très correct donc, avec tout ce qu'il faut.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Les chambres sont agréables (WC indépendant de la salle de bain).Le personnel très serviable. Pendant la nuit du 8 au 9 Juin (malgré l'heure très avancée - fin de son service), le Jeune Homme à la réception m'a donné des conseils et brochures pour ma visite du Pays Basque (Merci !!!). Un bémol, pour le petit déjeuner du Dimanche 9 Juin, la seule personne de service avait du mal à préparer les tables et ré-approvisionner les buffets froid et chaud, alors qu'une bonne partie de l'hôtel avait été réservée pour un mariage. A part cela, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel très bien situé.
Parking (payant) adjacent à l'hôtel, ce qui est très pratique en plein de centre de Biarritz.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Pas de restauration possible hormis le petit déjeuné... C'est un peu dommage. Par contre établissement idéalement situé dans le centre ville près des plages d'où sûrement le tarif exagéré pour la belle saison. Les chambre sont bien et la salle de douche très bien conçue mais je ne suis pas convaincue que cela justifie le tarif... Petit dej pas mal mais classique et sans plus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Charmant petit hôtel à moins de 10 minutes de la Grande Plage. L'hôtel géré par Mme Anne-Sophie Bossut a su s'entourer d'une équipe formidable pour qui le client est Roi. Une mention particulière a Gérard à la réception, Jérémy au buffet du petit déjeuner ainsi qu'aux préposées aux chambres. Malgré la température exécrable durant notre séjour on sentait du soleil partout.

L'hôtel est entouré de nombreux excellents restaurants et/ou traiteurs.N'hésitez pas a demander des suggestions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Pour un colloque, nous devions chercher un hotel pas trop cher, proche du centre ville, et du Casino. Cet hotel fut idéal, 200m à pied du centre. Un accueil et un départ chaleureux. Une SDB avec douche à l'italienne, parfaite et spacieuse. Chambre bien isolée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passés un week end très agréable dans cet hôtel, bien situé. Le personnel est très gentil, et prennent le temps de s'occuper des clients. Les chambres sont parfaites, la salle de bains également. Les petits déjeuner sont parfais. La décoration est sympa. Nous irons sûrement dans l'un des autres hôtel de cette chaine. MERCI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis